tong pas chère
Chaussure

3 astuces pour bien porter et choisirs vos tongs

Cela fait un an que nous attendons de libérer nos pieds du carcan des bottes et de leur apporter la sensation exaltante des sandales et tongs légères et respirantes ! En plus d’aller à la plage, de regarder votre événement sportif préféré ou de passer du temps avec votre famille et vos amis tout en faisant un barbecue dans la cour, il est temps de mettre à jour vos chaussures d’été.

Acheter des sandales et des tongs simplement parce qu’elles sont “chaudes” ou “mignonnes” est une grosse erreur. Selon l’American Podiatric Medical Association, sacrifier la mode pour la santé des pieds peut entraîner des problèmes chroniques tels que des cors, des callosités et même des douleurs aux pieds et à la taille. Découvrez ces 3 conseils simples pour apprendre à acheter des sandales d’été super confortables et saines pour vos pieds.

1ère astuces, choisissez la tong à votre taille !

Vous devez laisser un peu d’espace au bout de la semelle pour que votre talon ne pende pas au bout de la chaussure. Cela est particulièrement vrai pour les tongs.

D’un autre côté, si les chaussures sont trop grandes, vos pieds pendent et exercent une pression excessive sur les petits os et les articulations de vos pieds. N’oubliez pas que par temps chaud, vos pieds vont légèrement gonfler, veillez donc à laisser une petite marge de manœuvre. Lors de l’achat de chaussures, le confort et l’ajustement sont primordiaux. Il est préférable d’aller dans un magasin où vous pourrez essayer des chaussures et obtenir les conseils d’un vendeur de chaussures afin de bien comprendre comment acheter les chaussures parfaites pour vos pieds.

Lire la suite   Comment nettoyer chaussure mocassin en daim ?

En suivant ces 3 conseils d’achat de base, vous passerez un été amusant et agréable et vous éviterez de souffrir de problèmes de pieds inutiles.

2ème astuces, ne vous laissez pas séduire uniquement par le style de la tong

Le design des sandales est beau et agréable au toucher, mais cela ne signifie pas nécessairement qu’elles sont bonnes pour vos pieds. Parce que les sandales et les tongs sont conçues pour être plus légères et plus flexibles, elles manquent parfois de soutien de la voûte plantaire.

Le soutien de la voûte plantaire est essentiel pour maintenir une bonne santé, un soulagement et un confort du pied. Choisissez des sandales ou des tongs avec un soutien de la voûte plantaire plus évident.

Selon les podologues, la plus grande chaussure de soutien de la voûte plantaire est “conçue anatomiquement pour soutenir les muscles de la voûte plantaire tout en enlevant le poids du pied avant”. revenir.

3ème astuces, un talon haut oui mais…

Les tongs et les sandales sont les styles les plus populaires en été, et les petits talons ou compensées aideront à réduire la pression sur vos pieds. Le port de chaussures plates peut exercer une pression excessive sur les talons, le tendon d’Achille et le dos.

L’American Podiatric Medical Association (APMA) recommande que « les femmes ne mesurent pas plus de 3/4 de pouce » de talon ou de talon compensé et « suffisamment d’amorti pour soulager la pression sur le pied ». Le site Web de l’APMA recommande des sandales de sociétés telles que Vionic et Fit Flop.

Lire la suite   Bien nettoyer vos chaussures bateau en cuir

Vous pouvez également envisager d’autres sandales et tongs à soutien de la voûte plantaire, comme Olukai et Oofos. De plus, découvrez Jambu (enfants), Keen et Merrell (également pour enfants et hommes) d’excellentes options imperméables ou imperméables. Bon été, bons pieds !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *