choisir talons hauts
Chaussure

Bien choisir ses talons hauts de chaussures

Les talons hauts existent depuis des siècles. Mais pas sous la forme que nous connaissons aujourd’hui. En 3500 avant JC, les hommes portant des talons hauts étaient courants en Egypte. L’utilisation de talons hauts par des cavaliers, des acteurs ou des cérémonies spéciales est une affirmation de force et de statut. Six mille ans plus tard, les chaussures à talons hauts ont perdu leur praticité et leur reconnaissance sociale.

La plupart des femmes avec de petites montures dans le monde comptent non seulement sur des talons hauts pour des occasions spéciales, mais portent également des talons hauts pour un usage quotidien, avec des orteils endoloris et des maux de dos.

Si vous connaissez la forme de votre pied et que le type et la taille du talon correspondent à votre pied, vous pouvez éviter la plupart des inconvénients du port de talons hauts. Voici quelques conseils de base pour choisir les bonnes chaussures, acheter des talons hauts en ligne et quand vous devez porter des talons hauts rouges.

Vous êtes quel style de talon haut ?

L’idée de porter des talons hauts est d’être responsable et de ne pas oublier de garder le menton et les épaules en arrière. Dans cet esprit, vous ne voulez pas être comme les demi-sœurs de Cendrillon, mais comme Cendrillon. La plupart des femmes pensent que la taille des chaussures est restée la même au fil des ans, mais ce n’est pas forcément vrai.

Lorsque notre corps change constamment sous l’influence d’autres facteurs, nos pieds gonflent et augmentent notre taille, même de moitié. Veuillez prendre soin de mesurer vos pieds une fois par an pour vous assurer que vous achetez le bon type de chaussures. Les talons hauts ont fière allure, mais ne vous font pas mal aux pieds. Dans cet esprit, veuillez choisir des vêtements confortables selon le tableau suivant:

  • Les talons hauts de 2 à 3,5 cm nécessitent la moitié de la taille des chaussures;
  • Les talons hauts de 4 à 6 cm nécessitent des chaussures de plus grande taille;
  • Les chaussures à talons hauts de 6 cm et tout ce qui dépasse cette longueur exigent que les chaussures mesurent une demi-hauteur et demie.

La raison de cette astuce est que les pieds gonflent naturellement en marchant ou debout pendant la journée. Ajoutez des talons hauts et des talons inconfortables à ce problème fatal, et vous aurez des ampoules et des oignons.

Cependant, si vous choisissez une paire de bottes à talons hauts à la mode pour augmenter la taille de vos chaussures, vos pieds auront beaucoup de place pour l’expansion et vous serez plus à l’aise pendant la journée. Si vous pensez que la taille que vous choisissez est trop grande et que les sandales à talons hauts ont tendance à glisser de vos pieds lorsque vous marchez vite, vous trouverez une semelle intérieure en gel en vente libre pour talons qui peut être rapidement réparée.

Des semelles fines et des talons hauts sont indispensables

Entraînez votre cerveau à rechercher automatiquement des talons hauts épais et des compensées chaque fois que vous entrez dans le magasin. Vous serez reconnaissant pour toujours. Je suis tout à fait d’accord pour avoir l’air sexy et confiant, on peut dire que secouer est loin d’être attrayant. Les talons aiguilles (tels que les talons aiguilles) sont très sexy et très adaptés aux loisirs LBD.

Si vous avez juste besoin de sortir de la voiture, de dire bonjour à quelques amis, puis de vous asseoir et de vous reposer toute la nuit, vous pouvez laisser tomber des talons aiguilles et des semelles fines en papier. Cependant, si vous passez une nuit entière sur la piste de danse ou que vous voulez faire des courses en tournant la tête, de gros talons hauts ou des chaussures plates-formes seront vos meilleurs nouveaux amis dans la vie.

Non seulement vous vous sentirez plus à l’aise, mais vous ne vous balancerez pas et ne tomberez pas pendant quelques pas. Laissez des sandales à lanières qui pourraient vous couper les chevilles sur l’étagère et placez-les sur une plate-forme qui réduit le stress et garde vos pieds sur la bonne voie toute la journée (toute la nuit).

Moins n’est pas toujours plus

C’est très mignon d’exposer vos pieds gelés en été, mais à moins que vous ne vouliez endurer la douleur, ne choisissez pas de chaussures à faible couverture supérieure.

Le principe est simple: moins il y a de matière dans la chaussure, plus le confort est mauvais. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les talons hauts sont si confortables en hiver?

Ce ne sont pas les talons hauts ou les semelles fines qui causent de la douleur. Un soutien supplémentaire (par exemple, une sangle de cheville épaisse) maintiendra vos pieds en place, évitant ainsi les frottements, la pression et la douleur.

Parlons de talons hauts!

Les talons hauts ajoutent un look différent aux vêtements. Mais ce ne sont pas toujours vos amis têtus. Des talons hauts trop petits peuvent en fait vous faire paraître court et potelé, et une paire de talons hauts ne convient pas à toutes les activités.

Il n’est pas facile de parcourir, essayer, acheter et porter des talons hauts. Et bien que la pratique puisse atteindre la perfection, qui veut essayer toutes sortes de talons hauts pour trouver les chaussures parfaites?

Heureusement, il existe un moyen plus rapide d’éliminer les erreurs potentielles et de choisir le bon choix de mode pour tout événement, type de pied et vêtement. La liste suivante vous donne un aperçu des considérations lors de l’achat d’une paire de talons hauts et de ce qui convient à votre morphologie.

Les talons très fins

Les talons du chaton vont de 3,5 cm à 4,75 cm, ce qui est irréversiblement lié à Audrey Hepburn. Rien qu’en pensant à Hepburn, il est facile de deviner qui peut bénéficier du port de talons chaton. Elle est grande, mince et n’a pas besoin d’aide pour allonger sa silhouette.

Lorsqu’elle ne porte pas de chaussures plates, elle choisit des talons hauts pour chaton, qui sont confortables, élégants et polyvalents. Soucieuse de ne pas savoir comment porter des talons hauts De nos jours, les talons pour chaton sont surnommés “talons d’entraînement” car ils sont considérés comme la meilleure première paire de talons hauts pour les jeunes femmes. Cependant, les talons pour chaton faciles à utiliser et élégants ne conviennent pas seulement à la jeune génération.

Féminines et sophistiquées, elles sont également des alliées idéales pour le bureau, et peuvent être portées avec un pantalon court ou une jupe crayon toute l’année. Les faits ont prouvé que les talons chaton sont à la fois à la mode et pratiques.

Ils sont déjà apparus d’innombrables fois sur des défilés de mode avec des signatures célèbres telles que Jimmy Choo et Christian Louboutin. À quoi devez-vous faire attention lorsque vous investissez dans une paire de talons chaton? Prenez le temps de trouver un look féminin et évitez les talons hauts. En hiver, une paire de bouts fermés en daim noir avec des collants aura fière allure.

Si vous faites du shopping au printemps ou en été, choisissez une paire de talons chaton à bout ouvert avec des brides aux chevilles.

Les talons coniques

Le talon effilé est plus large à la semelle et plus fin à la semelle, le nom est donc significatif. La hauteur du talon peut varier de 3,5 cm à 15,25 cm. Qu’elles soient connectées à la plateforme ou non, elles se retrouvent dans les chaussures et sandales.

Ces talons hauts ont la forme de triangles inversés ou de cornets de crème glacée, et leur épaisseur varie, allant des talons de crayon minces aux cônes ronds et épais. Il existe plusieurs sous-catégories de talons coniques:

  • Talons hauts en corne
  • Talons hauts
  • Talons hauts banane

Si vous n’avez pas de mollets, les talons effilés sont votre meilleur choix. La silhouette en sablier aux hanches larges est parfaitement assortie à des talons hauts effilés, ajoutant une sensation de fermeté. La tête ronde convient aux gros bustes et équilibre toutes les tenues.

Le talon aiguille

Nous connaissons tous ce genre de talons hauts car nous avons tous au moins une paire de talons aiguilles. Ce n’est pas parce qu’elles sont l’incarnation même des chaussures confortables et polyvalentes, mais parce qu’elles sont accrocheuses et respirent sexy.

On les trouve le plus souvent dans des talons hauts ou des bottes à bout fermé, qui sont portés au travail, aux réunions d’affaires, aux mariages et aux fêtes. Ils conviennent à une silhouette mince et sont un must pour les petites filles.

Les talons aiguilles rendent le porteur plus mince, mettent en valeur les jambes, en particulier les mollets, et renforcent la confiance en soi. Les échasses sont très attrayantes car leur posture est complètement modifiée: le bas des jambes est plié et le buste est plus proéminent.

Les talons aiguilles sont sans aucun doute les plus adaptés aux jupes courtes, aux robes et aux shorts. La longueur d’une paire de talons aiguilles varie considérablement. Ils commencent généralement à environ 5 cm et peuvent atteindre 25 cm lorsque la chaussure a une plate-forme.

Les talons bombés

Une paire de talons hauts noirs classiques est un incontournable de la garde-robe de toute femme. Qu’il s’agisse de jeans déchirés ou de robes de soirée, il sublimera immédiatement n’importe quelle tenue. Tout comme les talons aiguilles, une belle paire de talons hauts rend la silhouette mince, ce qui crée l’illusion de jambes plus longues et plus toniques.

Avec le changement de longueur de talon et la variété des styles, les escarpins sont devenus polyvalents et adaptés à la plupart des gens. Lors de l’achat de la pompe de vos rêves, pensez à un simple test. Si vos mollets sont musclés, vous devez choisir une paire de grosses pompes dont la plate-forme cachée s’adapte à vos jambes et chevilles.

Par contre, si vous avez des jambes longues et fines, choisissez une paire de chaussures qui ont l’air délicates et qui ont un talon fin. Quelle est la longueur du talon? Tout dépend de vos préférences personnelles et de votre prix. Si vous êtes un fervent fan de talons hauts, rien ne peut vous empêcher d’oser utiliser une paire de talons hauts de 8 cm..

Si votre style est mieux défini par la sophistication et la beauté, tenez-vous-en à une zone de 4 à 5 cm. Il vous donnera un look élégant et ne submergera pas vos vêtements. Les talons hauts noirs conviennent à presque toutes les tenues: vêtements décontractés, décontractés, de bureau ou de charme, vous pouvez choisir votre propre style et porter des talons hauts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *