soutien-gorge allaitement
Accessoire

Bien choisir son soutien-gorge d’allaitement

Si vous n’avez jamais allaité un bébé, la section soutien-gorge d’allaitement du magasin peut être intimidante. Si vous êtes comme moi, vous pouvez utiliser des ressources en ligne pour vous aider à résoudre tous vos problèmes sans être confus et submergé par le canal.

Peut-être que vous vous préparez à l’arrivée de votre bébé ou que votre tout-petit est déjà là et que vous avez réalisé l’importance des soutien-gorge d’allaitement. Lorsque vous êtes prêt à accepter cette petite collation, il est facile de vous oublier vous-même et ce dont vous avez besoin.

La bonne nouvelle: les soutien-gorge d’allaitement sont en fait très faciles à utiliser et il existe de nombreuses options confortables et mignonnes. Tous les soutien-gorge d’allaitement sont conçus pour vous, ce qui facilite et pratique l’allaitement de votre bébé. La chose la plus importante pour utiliser un soutien-gorge d’allaitement est de trouver le style et la coupe qui vous conviennent.

Comment s’adapter et garder une bonne taille

Si vous faites encore vos courses pendant la grossesse, vous devrez peut-être augmenter au moins une taille de bonnet par rapport à votre taille actuelle. Si vos côtes poussent beaucoup pendant la grossesse, vous devrez peut-être augmenter la taille de l’anneau pendant au moins un ou deux mois.

Après l’accouchement, avec la régulation du lait et des changements continus dans le corps, la taille peut changer. Vous remarquerez peut-être même que votre taille change tout au long de la journée lorsque votre sein se remplit de lait puis est vidé par votre bébé.

De nombreux soutien-gorge d’allaitement, en particulier les soutien-gorge d’allaitement conçus pour le sommeil et le confort, peuvent être étirés et ajustés pour que vous n’ayez pas à continuer à acheter de nouveaux soutien-gorge. Nous aimons les soutien-gorge Maternity pour son élasticité et ses bretelles épaisses pour un confort maximal.

Comment utiliser un soutien-gorge d’allaitement traditionnel à bonnets goutte à goutte

Mon soutien-gorge préféré est le soutien-gorge d’allaitement traditionnel, car je le trouve le plus confortable et le plus confortable. Ils ressemblent beaucoup à des soutien-gorge ordinaires et peuvent ou non avoir des boucles dans le dos. Lorsque vous êtes prêt à allaiter votre bébé, il vous suffit de desserrer le bouton en haut de la tasse qui contient le lait maternel.

Pour déverrouiller le fermoir (côté droit):

  1. Placez votre pouce droit sous la boucle.
  2. Facultatif: utilisez votre main gauche pour saisir fermement la sangle pectorale supérieure droite. Selon la facilité avec laquelle le bouton est desserré, vous n’aurez peut-être pas besoin de vos mains.
  3. Utilisez votre pouce droit pour soulever la boucle par le bas.
  4. Tirez la boucle vers le haut pour la libérer de votre corps.
  5. Abaissez la tasse.
  6. Une fois l’allaitement terminé, il vous suffit de refermer la boucle.

Lorsque vous placez la tasse à l’infirmerie, vous remarquerez un morceau de tissu s’étendant jusqu’au fond de la tasse pour maintenir la sangle en place. Ce type de soutien-gorge d’allaitement permet à votre autre sein d’être couvert et soutenu, tandis qu’un seul côté est pris en charge.

Veuillez noter que de nombreux soutien-gorge d’allaitement traditionnels n’ont pas de fil car on pense que le fil peut provoquer un blocage des conduits et une mammite.

Bien que cela n’ait pas été prouvé, vous constaterez peut-être que les soutien-gorge à armature sont inconfortables pendant l’allaitement, surtout si le lait continue de s’écouler et de se réguler.

Néanmoins, s’il n’y a pas de résultat net, certaines femmes ne se sentiront pas soutenues. Parmi les options ci-dessus, le soutien-gorge ThirdLove est le seul soutien-gorge à armatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *