coquillages-bijoux
Accessoire

Bijoux : des coquillages pour la plage

La brise marine, le sable, le soleil et la relaxation totale sont les caractéristiques principales des plages en saison estivale. Sans oublier les coquillages, qui nous font replongent instantanément dans une ambiance de vacances lorsqu’on les voit. Ils sont d’ailleurs devenus tendance, car les bijoux de ce type font fureur. Osez les bijoux en coquillage cet été et appréciez leur côté à la fois naturel et artistique !

Les colliers de coquillage, pour agrémenter vos tenues estivales

Les colliers de coquillages sont très polyvalents. Qu’il s’agisse d’un ras du cou ou d’un sautoir, le collier en coquilles de cauris est un moyen simple et efficace d’arborer un look estival. Il n’y a rien de mieux que de sortir sa garde-robe d’été dès que les beaux jours arrivent, et il en va de même pour les bijoux de saison.

Pour celles qui voudraient quelque chose d’un peu plus avant-gardiste que l’esthétique classique du surfeur, il existe des versions ludiques et modernes de ce style sur Bijoux-coquillages.fr, spécialiste des colliers et bracelets marins en coquillages. Vous pouvez craquer sur un ras du cou, un pendentif ou encore un collier à chaîne classique.

Les bracelets de coquillage, pour apporter une touche originale à votre look

Les bracelets en coquillages existent dans des dizaines de modèles différents. Les coquillages utilisés dans les bracelets sont parfois en acrylique ou en plastique, mais il existe également de véritables coquillages provenant de la plage, bien qu’ils puissent être plus délicats et plus fragiles.

Lorsque les bijoutiers fabriquent ces bracelets à partir de vrais coquillages, le résultat est un bijou unique que vous voudrez porter encore et encore. Ces bracelets pourront se multiplier sur vos poignets afin de créer un joli style bohème.

Lire la suite   Comment choisir un bonnet femme ?

Les boucles d’oreilles en coquillage, des bijoux très tendance

Au-delà des chaussures et des sacs, les boucles d’oreilles et les colliers sont des accessoires de mode d’une importance capitale pendant les mois d’été. Les boucles d’oreilles en coquillage ont envahi les réseaux ces derniers temps.

La variété de modèles que l’on trouve sur le marché vous permet de trouver facilement le modèle qui correspond à votre personnalité. Vous avez la possibilité de choisir entre les créoles et les boucles pendantes. Elles vous assurent un style élégant, tendance et raffiné.

Les bagues en coquillage, pour plus d’élégance

La bague coquillage vous permet de rêver de brises chaudes, de palmiers et de mers bleues, où que vous soyez. Ces magnifiques pièces artisanales sont fabriquées à partir des plus belles coquilles de cauris et serties en argent sterling. Elles s’associent parfaitement à des boucles d’oreilles, à des pendentifs ou encore à des bracelets. Mais attention à ne pas en faire trop, au risque de tomber dans l’effet « too much » !

Les bagues en coquillage sont de deux types. On retrouve celles avec anneau et les chevalières. Vous pouvez aussi retrouver la bague en coquillage en forme d’étoile de mer. Elle est sobre et classe, de quoi agrémenter vos tenues pour être élégante lors d’une soirée entre amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *