bermuda cargo
Mode homme

Bien choisir son bermuda cargo

Le bermuda cargo est le style de bermuda qui est le plus portée en plein été. Avec ces poches de cotés, ce bermuda apporte du style mais également de l’utilité.

Souple et facile à porter tous les jours, ce bermuda respire l’été. Voici donc un petit focus sur ce short à la mode et des conseils pour bien le choisir.

Focus sur les différents bermudas cargo

La base d’un bermuda cargo reste la même, à savoir un modèle assez souple avec des poches de cotés. Mais on peut trouver quelques petites différentes qui pourront vous inciter à choisir un tel modèle. Toute d’abord ses imprimés. En temps normal, le bermuda cargo est un short légèrement plus long d’une couleur ambiance militaire. Certainement dans l’optique de faire rappeler les poches cargo de coté, ce bermuda avec imprimé militaire est le plus porté.

Vous avez aussi l’ambiance plus estivale. En effet, on peut aussi trouver des bermuda aux motifs fleuris. A l’image de la chemise fleurie, ce bermuda se porte dans un look décontracté, souple et “à la cool”.

Les couleurs de bermuda à poche les plus en vogue

Dire qu’il y’a une couleur plus en vogue qu’une autre serait vous imposer mes idées, je n’aime pas cela. Au lieu de vous imposer d’acheter un bermuda à poche d’une couleur précise, je vous préciserai uniquement que la tendance est dans le look fleuri.

Si vous aimez être vraiment très souple en été porter un modèle fleuri. Concernant les couleurs, faites libre court à vos envies.

Cependant, si vous aimez les couleurs kaki ou militaire, rien ne vous interdit de les porter. Toutefois, soyez malin et éviter ces couleurs les jours de fortes chaleurs.

Quel coupe pour votre bermuda ?

Le bermuda avec poche cargo se porte dans une coupe assez ample. Contrairement au bermuda chino, où l’aspect slim est important, le cargo devra assurer des mouvements plus amples.

Ainsi, votre bermuda devra avoir une coupe droite, sans partir dans les extrêmes.

Et pour les chaussures ?

Dans une ambiance bobo chic ou bohème, la paire de chaussure parfaite avec un bermuda cargo est et restera la chaussure bateau ou les mocassins. Idéale en saison été, ces souliers finiront de vous donner le look décontracté que vous recherchez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares