Comment choisir la taille d’un pull homme ?
Pour connaître votre taille exacte, il vous suffit de mesurer la circonférence de votre torse en cm puis de l’associer à la taille correspondante. Les mesures entre 81 – 86 sont égales par exemple à la taille XXS, 96 – 101 à la taille M. et 111 – 116 à la taille XXL.
Comment savoir si un pull est à la bonne taille ?
La taille du modèle se positionnera au dessus de votre nombril s’il s’agit d’une robe ou montera trop haut s’il s’agit d’un top. Si la hauteur du buste du modèle est plus longue que votre taille, vous aurez un surplus dans l’horizontalité de la robe.
Comment se mesure la longueur d’un pull ?
Mesure 2 : la longueur du pull, qui doit être mesurée du point le plus haut (au bout de la base du col) au point le plus bas. Mesure n°3 : la longueur des manches, qui doit être mesurée de l’épaule jusqu’au bout de la manche. Votre manche doit être droite et non pliée.
Comment prendre les mesures pour un tricot ?
Pour une mesure précise, placez la jauge près du centre du vêtement, pas près de vos aiguilles ou près du bord inférieur. Par exemple, si votre tricot a un bord côtelé, ne mesurez pas près de celui-ci.
Où acheter des pulls de qualité ?
Où trouver des pulls en laine de bonne qualité ?
- Missegle.
- Peter Hahn.
- Le pull irlandais.
- Ekyog.
- Hircus.
- C’est exact.
- Eric Bompard.
- Videdressing.
Où acheter un bon sweat ?
Ligne supérieure
- Brillance veloutée. La marque propose des cagoules sans et avec zip. …
- Soleil. La marque propose des cagoules avec et sans zip. …
- Merz B. Schwanen. …
- Maharishi. La marque ne propose que des cagoules sans zip. …
- Villa Parisienne. La marque ne propose que des cagoules avec une fermeture éclair. …
- Ou lent. …
- Le vrai McCoy.
Quels sont les pulls les plus chauds ?
Quels sont les tissus les plus chauds à porter en automne-hiver ?
- Laine.
- Cachemire.
- Velours.
- La soie.
- Vers le bas. Matériaux synthétiques:
- Viscose.
- Le pôle.
Comment choisir un cardigan ?
L’une des premières choses que je regarde est l’étiquette. Je veux m’assurer de la composition car, comme une chemise, un cardigan de qualité est fait de matière naturelle. Choisissez des matières naturelles : cachemire, laine mérinos et coton ; Évitez les matières synthétiques.
Quelle est la meilleure matière pour un pull ?
Le coton, un confort raisonnable pour un pull polyvalent L’option la plus courante et la plus simple à obtenir est le coton. Il représente un choix assez polyvalent qui offre confort et chaleur, tout en restant légèrement plus léger. Il est très facile d’entretien et peut être lavé en cycle standard à 40°C.
Quelle maille pour un pull ?
Si on pense spontanément à la laine pour tricot destinée à la fabrication d’un pull ou d’un gilet, sachez qu’elle existe dans presque toutes les matières. Les mailles tricotées en coton ou en lin sont par exemple une bonne alternative à la laine pour les tricots légers.
Comment choisir un pull femme ?
N’oubliez pas, cependant, que vous devez mettre en valeur vos formulaires. Choisissez plutôt un pull avec un décolleté en V pour souligner votre poitrine. Belle maille ou plutôt ample, tout dépend du style que vous souhaitez affirmer. Pour une allure chic, on ose le modèle près du corps que l’on ceinture à la taille.
Quel pull choisir pour un homme ?
Les pulls en laine relativement fins et légers sont particulièrement attrayants. Ils sont généralement confortables – surtout s’ils sont choisis en laine mérinos ou en cachemire – et peuvent être portés sous des cardigans plus épais, ou même sous un manteau s’il est assez serré et assez chaud.
Quelle marque pull laine ?
Aujourd’hui, Hircus est certainement le meilleur outil de recherche de prix sur le marché des pulls en cachemire. Si vous cherchez un pull ou un gilet en cachemire, alors Hircus est l’endroit où aller en premier. Les matières, les finitions et les coupes sont intéressantes.
Quel type de pull choisir ?
Les sweats préférés : Le col chemise, le col capuche, mais surtout le col roulé, parfait pour les plus petits. … Autre option : un pull torsadé pour étoffer les os fins. Pulls à éviter : Pulls trop serrés qui soulignent la finesse du buste.