boucle d'oreille ariel 4
Mode femme

Les coiffures de mariée à sublimer de bijoux fleuris

Tout comme la robe de mariée, la coiffure tendance que vous porterez le jour du mariage devra être parfaite ! Vous pourrez l’accessoiriser de bijoux de cheveux pour un look glamour et sophistiqué. 

Les coiffures de mariée tendances 

  • Le chignon : coiffure intemporelle

Faire un chignon est une coiffure pour mariage classique et élégante. Il existe toutes sortes de chignons : chignon banane, chignon flou, chignon tressé, chignon haut… Et toutes seront romantiques ornées de quelques fleurs fraîches. 

  • Les cheveux lâchés pour une crinière naturelle

Que vous ayez les cheveux courts ou les cheveux longs, laisser vos cheveux détachés sera une très jolie façon de coiffer votre chevelure pour votre mariage ! Vous pourrez ensuite la sublimer d’un bijou de tête pour y apporter une touche romantique et sophistiquée. 

  • La queue-de-cheval pour une coiffure hippie chic

Les queues-de-cheval sont aussi de très jolies coiffures de mariage ! Queue-de-cheval haute, queue-de-cheval basse, queue-de-cheval tressée… Il existe plusieurs façons d’attacher vos cheveux de la sorte pour un rendu toujours sublime !  

  • La tresse : idéale pour une coiffure champêtre

Les tresses et nattes sont aussi de très belles coiffures faciles à réaliser pour un mariage bohème ! Vous pourrez les rendre tout à fait élégantes et sophistiquées le jour-j en les parsemant d’accessoires de coiffure pour cheveux. 

Les accessoires pour créer une parure de future mariée tendance

Choisir sa coiffure de mariée bohème est un premier pas, il faudra ensuite vous décider sur les bijoux que vous souhaitez porter pour dire oui au marié ! 

  • Un peigne fleuri

Les peignes pourront se porter de plusieurs façons : haut sur le front tel un diadème ou au-dessus de vos cheveux attachés en un chignon bas par exemple. 

Lire la suite   Mode enfant : les vêtements tendance pour le printemps
Paris Wedding Photographer Paris / https://pierreatelier.com
  • Une couronne de fleurs bohème 

Les couronnes de fleurs sont des accessoires très prisés par les mariées. Elles s’accorderont à chaque coupe de cheveux, que vous portiez les cheveux mi-longs ou très courts, que vous ayez les cheveux bouclés, les cheveux crépus ou raides.

  • Des pics à chignon

SI vous avez opté pour des longueurs tressées, les épingles à chignon seront idéales pour parfaire une tresse épi par exemple ! 

photographe mariage paris / pierre atelier https://pierreatelier.com

Pour être la plus belle des mariées, craquez aussi pour de jolies boucles bohèmes et originales inspirées des fleurs. Elles sublimeront n’importe quelle coiffure ! 

Pour découvrir de jolis bijoux fleuris, nous vous conseillons Les Couronnes de Victoire. Leurs créations sont faites à la main et à partir de fleurs naturelles. Votre belle coiffure de mariée en sera forcément sublimée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *