Comment assortir les couleurs de ses vêtements homme ?
Veste homme

Comment assortir les couleurs de ses vêtements homme ?

Quelle couleur va avec quelle couleur ?

Quelle couleur va avec quelle couleur ?

– Bleu foncé avec des couleurs chaudes comme le rouge, l’orange et le jaune. – Bleu électrique avec des couleurs neutres comme le beige, le gris et le marron. – Violet avec turquoise, bleu canard, vert, vert d’eau et gris.

Quelle est la couleur qui va le mieux avec le rouge ?

C’est vrai, le rouge est difficile à mélanger. Cependant, il est porté avec plus de couleurs que vous ne le pensez. Cependant, nous évitons le brun, le jaune ou le vert. Pour éviter de prendre des risques, vous pouvez l’associer avec du noir, du beige, du bleu foncé ou encore du gris.

Quelle couleur se marie bien avec le vert ?

Le vert est une couleur qui s’intègre facilement dans une pièce car il peut être associé à presque toutes les couleurs : blanc, noir, jaune, rouge, taupe, bleu, violet…

Comment utiliser le cercle chromatique des couleurs ?

Pour éviter les erreurs, vous pouvez faire – à moins d’être équipé d’une roue chromatique – des triangles isocèles en papier. Vous placez ensuite la pointe de votre triangle sur la couleur de base de votre choix. Les deux autres coins afficheront des couleurs complémentaires.

Comment marier les couleurs des vêtements hommes ?

Comment marier les couleurs des vêtements hommes ?

Couleur assortie

  • Blanc : s’associe au bleu/toutes les couleurs.
  • Noir : s’associe au gris/toutes les couleurs.
  • Gris : associé au blanc/noir/vert.
  • Rouge mat : associé au noir/gris/sable.
  • Rouge brillant : associé au noir.
  • Bordeaux : associé au beige/sable.

Comment associer les couleurs Vêtements femme ?

15 exemples de comment assortir la couleur de vos vêtements

  • Vert foncé pour correspondre au jaune foncé
  • Gris assorti au rose clair ou au rose foncé
  • Bleu marine assorti au jaune foncé
  • Rouge foncé à assortir avec le bleu foncé
  • Vert foncé à assortir avec le bleu foncé
  • Rose clair ou foncé pour correspondre au vert foncé
Lire la suite   Comment choisir la taille d'un perfecto ?

Quels sont les couleurs qui se marient ensemble ?

Les couleurs qui fonctionnent le mieux ensemble le plus souvent sont des couleurs qui se complètent. Ils sont situés face à face dans des cercles colorés : Bleu avec orange. Rouge avec vert.

Comment harmoniser les couleurs de ses vêtements ?

Comment harmoniser les couleurs de ses vêtements ?

Pour faire un joli bloc de couleur, choisissez deux couleurs fortes qui s’opposent cette fois sur le cercle chromatique : bleu avec jaune, violet avec orange, rouge avec bleu, vert avec mauve, « Encore une fois, combinez des intensités égales pour un look plus stylé. . . . Voir.

Comment combiner les vêtements ?

La règle est la suivante : n’utilisez pas de couleurs primaires avec d’autres couleurs primaires, et de couleurs secondaires avec d’autres couleurs secondaires ! En gros, si vous avez un tee-shirt rouge, évitez la veste bleue ou jaune, et tout ira bien !

Comment ordonner les couleurs ?

La règle des trois couleurs Si vous débutez votre quête de style, voici un petit conseil qui vous sauvera la vie : évitez de porter plus de trois couleurs à la fois. Attention, car le gris et le blanc comptent pour une seule couleur. Enfin, fuyez les ténèbres, à moins que vous ne vous rendiez dans un cimetière.

Comment harmoniser les couleurs ?

Trouvez des couleurs opposées. Deux couleurs directement opposées dans le cercle chromatique sont dites complémentaires. Par exemple, le jaune est l’opposé d’un violet secondaire, le rouge est l’opposé du vert et le bleu est l’opposé de l’orange.

Comment assortir ses vêtements homme ?

Comment assortir ses vêtements homme ?

N’oubliez pas que les couleurs de base d’une garde-robe masculine sont le marron, le bleu foncé et le gris. Vous pouvez également ajouter du noir et blanc. Ces couleurs sont recommandées pour vos vêtements de base, costumes, manteaux et chaussures. Ils sont faciles à assortir et conviennent à presque tout le monde.

Lire la suite   Quelle couleur de pantalon avec une veste grise ?

Quelle couleur associer au bleu vêtement ?

Nous pouvons assortir le bleu avec du jaune, du violet ou même du rouge. Ces couleurs vibrantes apportent de la luminosité aux côtés du bleu marine.

Quelle couleur pull homme ?

Cependant, pour votre pull, vous devriez choisir du gris et du marron. Le noir est prévu pour votre pantalon ainsi que votre manteau. En effet, votre pull ne doit pas être trop foncé, des couleurs plus claires sont toujours idéales.

Quelle couleur avec le gris vêtement homme ?

Les couleurs qui vont bien avec le gris sont : blanc, noir, beige, bleu électrique, vert anglais, bleu marine, camel, bordeaux et kaki.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *