Comment bien porter un costume gris ?
Richelieu

Comment bien porter un costume gris ?

Quel pantalon avec blazer gris ?

Quel pantalon avec blazer gris ?

Associe une veste grise à un jean bleu déchiré pour une tenue confortable et bien maquillée. Les chevilles en daim gris sont une option intelligente pour compléter cette tenue. Combinez une veste grise avec un pantalon skinny noir pour un look élégant et tendance.

Quel pantalon avec un blazer ?

Classique – bleu marine et beige Vous pouvez choisir une veste bleue en combinaison avec un chino beige (look plus classique) ou tourner les couleurs et porter un chino marine en combinaison avec un blazer beige, plus original, mais tout aussi élégant.

Comment porter blazer gris homme ?

La veste grise et le jean bleu de la combinaison s’accordent parfaitement. Complétez votre look avec des chaussures décontractées en daim marron. Combinez une veste grise avec un jean marin pour un look élégant.

Comment porter un blazer gris femme ?

Le T-shirt Blazer se marie très bien avec un T-shirt blanc ou gris clair à col rond ou décolleté. Rentrez le t-shirt dans la partie inférieure et portez en même temps une fine ceinture pour marquer votre ceinture en même temps.

Comment porter un costume gris foncé ?

Comment porter un costume gris foncé ?

Associez une robe anthracite à un t-shirt gris pour une silhouette classique et raffinée. Complétez ce look avec des chaussures oxford en cuir noir. Pour un look élégant et net, portez une robe anthracite et un pull en losange bleu marine avec un décolleté sans manches.

Comment porter une chemise grise femme ?

Associez une chemise grise à des leggings noirs pour une tenue confortable et bien maquillée. Pour les chaussures, jetez un œil aux baskets basses blanches blanches. Une chemise grise et une jupe midi plissée rouge sont la combinaison parfaite pour ta routine quotidienne.

Lire la suite   Quelle couleur de chaussure avec un costume blanc ?

Quelle couleur mettre avec une veste grise ?

Portez une chemise gris clair, gris chiné ou grège ou un col long (mélange entre gris et beige). Mélangez des tons dans des tons dans des tons ! Un T-shirt blanc est également une option. Version casual : portez des it-colors discrètes comme le bordeaux, le vert ou le camel.

Quelle couleur de chemise avec un pull gris ?

Les couleurs assorties au gris sont : blanc, noir, beige, bleu électrique, vert anglais, bleu marine, camel, bordeaux et kaki. Voici une palette de couleurs qui se marie très bien avec différentes nuances de gris. Vous pouvez mélanger entre eux.

Comment assortir un costume gris ?

Comment assortir un costume gris ?

Pour une robe gris clair, choisissez une chemise en sergé blanche et placez des motifs ou de la couleur sur la cravate : par exemple, bordeaux, vert. Enfin, avec une robe gris foncé, prenez une chemise oxford blanche, bleu ciel ou encore rose qui vient avec une cravate qui contraste avec la chemise.

Quelle couleur de chaussure avec un costume gris ?

Chaussures pour socialiser avec une robe grise Optez pour des tons marron foncé, bordeaux, rouge foncé et bleu foncé. Vous pouvez également opter pour des teintes pastel qui fonctionneront également bien. Pour un style classique, le noir sera le meilleur allié.

Quelle chemise pour une veste grise ?

Avec une chemise blanche, une cravate noire est une valeur sûre ou bleu marine. Les couleurs violettes et bordeaux peuvent égayer une robe grise. Concernant la chemise : Une robe grise se porte mieux avec une chemise : bleue, rose ou blanche.

Lire la suite   Comment bien choisir ses chaussures de ville ?

Quelle cravate avec un costume gris clair ?

Quelle cravate avec un costume gris clair ?

Une cravate bleue se trouve toujours en bonne compagnie avec une robe grise, marron ou noire. Une cravate bleue unie se marie bien avec un t-shirt blanc ou bleu. La chemise peut être unie, rayée ou à carreaux. La cravate à rayures bleues se marie également bien avec un t-shirt blanc ou bleu clair.

Quelle couleur de chemise avec un pantalon gris clair ?

Avec un pantalon gris, vous pouvez porter des hauts blancs, bleu marine, beige, camel, noir, bordeaux, kaki et même une autre nuance de gris. Même une petite rose peut être très bonne.

Quelle cravate avec une chemise à rayures ?

Par exemple, les chemises à fines rayures doivent être combinées avec des cravates à motifs de plus grande taille et, en revanche, des chemises à larges rayures avec des cravates à motifs de plus petite taille.

Quelle cravate avec costume à carreaux ?

Si vous choisissez une robe à carreaux, penser à une cravate club peut être un très bon choix. En effet, ce dernier cassera les lignes du costume, ce qui donnera un ensemble harmonieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *