Comment choisir cardigan ?
Pull homme

Comment choisir cardigan ?

Où acheter des pulls de qualité ?

Où acheter des pulls de qualité ?

Où trouver des pulls en laine de qualité ?

  • Missegle.
  • Peter Hahn.
  • Pull irlandais.
  • Ekyog.
  • Hircus.
  • Exactement.
  • Eric Bompard.
  • Videdressing.

Quel pull homme acheter ?

Les pulls en laine relativement fins et légers sont particulièrement attrayants. Ils sont généralement confortables – surtout si vous les choisissez en laine mérinos ou en cachemire – et peuvent être portés sous des cardigans plus épais ou même sous un manteau s’il est suffisamment serré et chaud.

Quelle est la meilleure matière pour un pull ?

Le coton, un confort raisonnable pour un pull à tout usage L’option la plus courante et la plus simple à obtenir est le coton. C’est un choix assez polyvalent qui offre confort et chaleur, tout en restant assez léger. Il est très facile d’entretien et peut être lavé en cycle standard à 40°C.

Comment choisir ses pulls ?

Le choix des fibres est bien entendu central lorsque l’on veut choisir un bon pull. La production de tricots a des implications environnementales spécifiques, mais en ce qui concerne la laine et les poils de moutons, chèvres, lamas, alpagas ou lapins, le bien-être animal est également un problème.

Quand porter un cardigan ?

Quand porter un cardigan ?

Différents modèles de cardigans pour hommes, boutonnés ou non, avec une fermeture éclair, des coutures fines ou grossières, intégrés ou larges, sont une pièce centrale du vestiaire masculin. Il peut être porté en automne et en hiver, comme pièce forte ou pour ajouter une touche marquante à votre tenue.

Comment porter un cardigan long femme ?

Le cardigan long pour femme s’accompagne d’un pantalon skinny et d’un t-shirt large, ainsi que d’une robe à motifs, d’un jean et d’une jupe fourreau. Quand il s’agit de chaussures, les talons, les bottines et les baskets blanches sont toujours une bonne idée.

Lire la suite   Quelle taille est s ?

Comment porter un cardigan en hiver ?

Selon la morphologie Du pull court au modèle plus long, en passant par le modèle “oversize”. Si vous êtes grande, optez pour un cardigan long et large, porté sur un jean et une jupe plissée, très tendance pour un look décontracté.

Comment porter un cardigan noir ?

Portez un cardigan noir et un pantalon chino marron foncé pour un look simple au quotidien. Côté chaussures, cette tenue est parfaitement complétée par une paire de desert boots en cuir noir. Associez un cardigan noir à un jean bleu pour une tenue cosy et bien agencée.

Comment choisir un cardigan ?

Comment choisir un cardigan ?

L’une des premières choses que je regarde est l’étiquette. Je veux être sûr de la composition car, comme un tee-shirt, un cardigan de qualité est fait d’une matière naturelle. Optez pour des matières naturelles : cachemire, laine mérinos et coton ; Évitez les matières synthétiques.

Quelle couleur pour un cardigan ?

Pour un cardigan fin et uni, vous pouvez balayer une large gamme de couleurs. N’hésitez pas à choisir un bleu électrique ou un jaune qui saura se calmer avec des pièces plus basiques et sobres.

Pourquoi porter un cardigan ?

Longtemps qualifié de pièce dépassée, le cardigan en laine, sans col et boutonné sur le devant, se restaure en gommant les frontières entre le confort décontracté et la sophistication des vêtements d’extérieur. Pour contrer son côté polyvalent, deux options s’offrent à nous : la féminiser ou la porter avec désinvolture.

Comment porter le cardigan court ?

Comment porter le cardigan court ?

A la fois chic et décontracté, le cardigan joue joliment avec une chemise à carreaux pour le week-end. Il devient immédiatement chic sur des pantalons ou des jupes à plis. Son côté sage se marie parfaitement avec un jean et des baskets ou une jupe midi et des bottines.

Lire la suite   Comment mesurer la longueur d'un haut ?

Quelle gilet pour sa morphologie ?

Préférez les gilets courts ou sous les fesses, plutôt que les longs, qui compriment la silhouette tout en cachant les jambes. Choisissez des formes souples, mais le long du corps, et ajustez le cardigan à la couleur des vêtements : en assortissant le haut et le bas des vêtements, la silhouette est uniforme et la morphologie est allongée !

Comment porter un gilet oversize ?

On le porte sur un jean (et bonne nouvelle, toutes les formes conviennent), un pantalon fin ou un legging ou en manteau de mi-saison, sur un short, une robe ou une jupe (et si elles sont naturellement courtes, le gilet est toujours à moins aussi longtemps).

Comment habiller un gilet ?

Comment porter un gilet gris avec un gilet en maille douce gris clair porté sur un chemisier blanc romantique à col guipure, un jean boutonné gris, des bottes à talon et un sac en daim camel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *