choisir soutien-gorge
Accessoire

Comment choisir couleur de soutien-gorge ?

Comment le soutien-gorge s’adapte et comment il se sent dans le soutien-gorge est crucial. Mais il y a un autre facteur important dans le choix d’un soutien-gorge :  la couleur!

Aujourd’hui, nous nous concentrons sur les combinaisons de couleurs de soutien-gorge afin que vous puissiez apporter la touche finale parfaite à chaque tenue. La série comprend plus de 80 couleurs, motifs et imprimés, qui peuvent apporter toute la flexibilité et la vitalité à votre garde-robe.

Des couleurs neutres classiques aux combinaisons de couleurs surprenantes, nous proposons ici une variété de couleurs.

Ce n’est un secret pour personne que trouver l’ajustement parfait et le maintien de niveau peut garder votre apparence élégante et magnifique. Le confort ne sera pas compromis.

Cependant, en ce qui concerne les combinaisons de couleurs, il existe des astuces peu connues qui peuvent vous aider à vous assurer que le soutien-gorge est dans les coulisses plutôt que centré.

Ceci est un guide pour faire correspondre les couleurs de soutien-gorge: Soutien-gorge nu Les soutien-gorge nus sont un élément incontournable de toute garde-robe féminine et sont les plus polyvalents.

Les soutien-gorge nus peuvent être portés sur presque tous les hauts et ont longtemps été un favori du blanc. En effet, le soutien-gorge nu se fondra avec votre teint et disparaîtra presque sous vos vêtements. Même si votre soutien-gorge nu ne correspond pas exactement à votre teint, il sera toujours sous-estimé.

Avant de considérer les soutien-gorge nus ennuyeux et matricés, consultez notre sélection de soutien-gorge nus “presque invisibles”. Nos soutien-gorge moulés lisses de maternité / soins standard et optionnels sont disponibles dans de nombreux styles, y compris les décorations à couverture complète, classiques, en dentelle et de smoking.

Soutien gorge noir

Un soutien-gorge noir est une autre “nécessité” pour votre bien-aimé. Le noir convient bien sûr aux hauts noirs, mais il convient également au bleu marine, au marron foncé et à d’autres couleurs de fond sombres. Un soutien-gorge noir garantit qu’il n’y aura pas de différence de couleur entre les fibres du tissu.

Si vous êtes occupé par la photographie au flash tous les jours, alors vous voudrez certainement du noir, avouons-le, cela peut arriver aux fashionistas à tout moment. La lumière de la caméra captera tout autre contraste de couleur. De plus, si votre chemise a des trous pour des manches larges, un soutien-gorge noir sera meilleur au cas où.

Soutien-gorge rouge

C’est une révélation surprenante: le soutien-gorge rouge est presque invisible sous le haut blanc! C’est un phénomène qui non seulement vous donne une belle apparence dans un haut blanc, mais ajoute également de la saveur à votre garde-robe de soutien-gorge.

Pour les soutien-gorge rouges à la mode, notre meilleur choix est le modèle disponible en rouge à lèvres avec ou sans armature, rose rubis floral et crème profonde. Ramassez-le et soyez mignon dans cette incroyable combinaison rouge et blanc!

Soutien-gorge blanc

Si vous aimez la simplicité, la pureté et l’élégance d’un soutien-gorge blanc, ne vous fâchez pas. Bien qu’ils ne soient pas idéaux sous des hauts légers, les soutien-gorge blancs peuvent toujours être utilisés dans votre garde-robe.

Tout d’abord, si vous associez un soutien-gorge blanc sous le caraco et la chemise, vous ne verrez pas la luminosité. Associer un soutien-gorge blanc avec un uniforme de camouflage blanc et une chemise blanche sans manches ou une tenue d’été vous garantira une totale discrétion.

Il n’y a rien de mieux qu’un soutien-gorge d’allaitement blanc pour couvrir un peu les fuites de lait maternel ou les crachats! Nos blancs préférés sont le soutien-gorge d’allaitement (orné de dentelle de soie), le soutien-gorge d’allaitement sans fil Janet et le soutien-gorge d’allaitement en coton Vivien.

Soutien-gorge avec couleurs, imprimés et motifs

Votre garde-robe de soutien-gorge doit être aussi intéressante que le reste des vêtements. Si vous voulez porter du bleu, assurez-vous d’avoir également des soutien-gorge bleus.

 Vous pouvez combiner des couleurs similaires pour obtenir une apparence super coordonnée. Pour les soutien-gorge de sommeil et décontractés, n’importe quelle couleur ou motif qui vous fait sourire est le bon choix pour se prélasser et dormir dans le confort et l’intimité de votre propre maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *