Comment choisir un cardigan ?
Pull homme

Comment choisir un cardigan ?

Quand porter un cardigan ?

Quand porter un cardigan ?

Différents types de cardigans pour hommes Qu’ils soient boutonnés ou non, et les fermetures éclair, bon costume ou cravate, serrés ou larges, sont au centre des vêtements pour hommes. Il peut être porté en automne et en hiver, comme centrale électrique ou pour ajouter une touche distinctive à votre garde-robe.

Comment porter un cardigan en hiver ?

Attendez-vous à votre morphologie Du cardigan court au modèle long, en passant par le modèle « tricot ». Si vous êtes grande, optez pour un cardigan long et large, porté sur un pantalon et un pull plissé, suffisamment d’embellissements pour un look décontracté.

Comment porter un gilet femme ?

Un cardigan se porte aussi bien avec un pantalon midi (ou mini d’ailleurs) et des chaussures. C’est un total look bordeaux mais on peut aussi imaginer une fleur imprimée colorée dans différents tons.

Quelle gilet pour sa morphologie ?

De préférence dans des robes chaudes ou sous la roche, plutôt que longues, qui donnent le ton tout en cachant les jambes. Choisissez des formes souples, mais près du corps, et assortissez le cardigan à la couleur de votre robe : en associant le haut et le bas d’une robe, la silhouette s’associe à une morphologie allongée !

Comment porter un cardigan court ?

Comment porter un cardigan court ?

Comment porter un cardigan court ? Ceux qui veulent mettre un citoyen joueur sur leurs vêtements miseront sur un cardigan chaussette, un pantalon taille haute et un pantalon. Il a un design simple et utile, qui s’adapte beaucoup de fois.

Comment porter un gilet court ?

Avec quoi porter un cardigan court ? Que le pantalon ou le pantalon soit large, le cardigan court fait de vous la première personne, quelle que soit la saison. Avec ce type de chemise, les modèles de robe courte conduisent à un beau look. Une jupe habillée et un tee-shirt peuvent également accompagner ce modèle de cardigan.

Lire la suite   Comment calculer la taille d'un pantalon ?

Comment porter un gilet ?

Le costume pull peut se porter par dessus un T-shirt mais il est toujours plus élégant à porter avec un T-shirt. Vous pouvez le nouer avec une cravate ou un nœud de cravate pour un moment plus précieux. La cravate se porte généralement sous le manteau.

Où trouver des pulls de qualité ?

Où trouver des pulls de qualité ?

Où trouver de beaux pulls en maille ?

  • Missegle.
  • Peter Hahn.
  • Le manteau irlandais.
  • Ekyog.
  • Hircus
  • C’est exact.
  • Eric Bompard.
  • Avantages

Comment choisir ses pulls ?

Le choix des fibres est le fait central quand on veut choisir un bon pull. La production de vêtements a certains impacts environnementaux, mais lorsqu’il s’agit de laine et de poils de moutons, chèvres, lamas, alpagas ou lapins, l’enjeu est aussi le bien-être des animaux.

Quelle est la meilleure matière pour un pull ?

Coton, assez chaud pour un pull tout usage Le choix le plus courant et le plus simple disponible est le coton. Il représente un choix beaucoup plus large d’options, qui offrent confort et convivialité tout en restant légèrement propre. Il est très facile d’entretien et peut être lavé en rotation régulière à 40°C.

Quel pull homme acheter ?

Les manteaux fins et légers sont très mignons. Ils sont généralement chauds – surtout lorsqu’ils sont choisis avec de la laine mérinos ou du cachemire – et peuvent être portés sous des cardigans épais, ou même sous une veste s’ils sont assez chauds.

Quelle taille cardigan ?

Quelle taille cardigan ?

Oti Mesure de la largeur en cm) longueur du manteau (en cm)
S 91-96 69,5
M 96-101 71,5
L 101-106 73,5
XL 106-111 75,5
Lire la suite   Où acheter des pulls de qualité ?

Quelle taille tricoter ?

Parlons de la longueur des aiguilles à tricoter. On obtient 20 à 40 cm et 60 cm. Le record du monde de tissage a été atteint avec des aiguilles de 3,5 mètres, on vous laisse imaginer ! Bref, restons libres, nous vous conseillons une taille médiane de 30 cm.

Comment prendre les mesures d’un tricot ?

Pour mesurer la longueur du tissage de travail avec des aiguilles droites, posez la pièce sur une surface plane. Ne placez pas la pièce sur quelque chose de trop glissant et évitez d’utiliser vos genoux pour mesurer. Ce type de surface fournira des mesures directes.

Quel gilet pour femme ronde ?

Un mot à surveiller pour les rotations : évitez les coutures près du corps qui peuvent mettre en danger les parties vitales. Superbes pulls et cardigans aux coupes ouvertes, type boule ou trapèze.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *