être chic en basket femme
Sneakers

Comment être chic avec des baskets ?

Depuis de nombreuses années, les baskets sont des accessoires ultimes à avoir. Étant indémodables, elles sont toujours considérées comme des chaussures tendances. Les baskets peuvent être portées avec tout et à toute occasion. C’est pourquoi de nombreuses personnes adorent ce type d’accessoires de mode. Comment être chic avec des baskets ? La réponse est à découvrir dans les années à suivre.

Basket femme, comment bien s’habiller ?

Prime abord, vous devez savoir que les modèles de basket possèdent chacun ses propres spécificités. Un modèle propre conçu avec de jolies matières est toujours considéré comme une paire de chaussures chic. Vous pouvez vous tourner vers la marque de baskets chics Autry pour dénicher les meilleurs accessoires de mode. Il s’agit notamment d’une marque de basket très en vogue aujourd’hui.

Cependant, ce n’est pas une raison pour négliger l’habillement qui ira avec votre basket. En effet, sachez que le port des baskets doit être effectué en fonction du style à adopter. Si vous portez une basket femme, accompagnée d’un vieux pantalon de jogging et d’un t-shirt troué, alors sachez à coup sûr que votre look n’est pas dans la catégorie « chic ».

basket femme autry

Par contre, votre look sera beaucoup plus élégant si vous enfilez une petite robe noire. L’idéal serait de casser le côté trop sportif de la basket femme.

Par ailleurs, pour avoir un look chic, vous pouvez également porter sur votre basket femme :

  • Un petit tailleur sans être trop strict ;
  • Une jupe midi sans être trop sage ;
  • Une robe sequins.

Basket Autry, comment être chic ?

Pour rester féminin en basket Autry, il est recommandé de choisir un habillement qui ne reflète pas un côté sportif.  À titre illustratif, vous pouvez miser sur une robe ou une jupe. En effet, une jupe courte trapèze et une jupe crayon peuvent convenir parfaitement à une paire de baskets Autry. Cet ensemble vous permettra d’avoir une tenue non seulement décontractée, mais aussi chic.

Lire la suite   Quelle basket blanche Choisir homme ?

Pendant les périodes du printemps et d’été, tâchez de choisir des habillements possédant des couleurs chaudes et bien claires. Vous pouvez également vous tourner vers les pastels. Cependant, il est tout à fait convenable de s’abstenir du look tout rouge pendant les journées, car il ne reflète pas l’aspect chic.

Concernant les pantalons, vous devez opter pour une tenue monochrome ou bicolore. À titre illustratif, il faut porter un jean noir accompagné d’une basket Autry noire. Vous avez également la possibilité de porter un jean noir avec une basket blanche ou encore un jean blanc avec une basket noire. Voici autant de choix vous permettant d’avoir un look assez chic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *