Comment porter des mocassins pour homme ?
Mocassin

Comment porter des mocassins pour homme ?

Quelle tenue avec des mocassins homme ?

Quelle tenue avec des mocassins homme ?

Dans un style plus décontracté, vous pouvez porter des mocassins avec un jean et un t-shirt, ou un jean décontracté et une chemise, ou encore un chino et même un short. Dans les looks décontractés, les mocassins en daim ou en daim sont souvent préférés, bien que le cuir lisse fonctionne également.

Quel pantalon avec mocassin marron ?

Pense à opter pour un blazer à carreaux marron et un jean blanc pour une tenue idéale le week-end. Parfait avec une paire de mocassins beiges. Pense à opter pour un blazer bleu marine et un pantalon chino blanc pour un entraînement quotidien.

Comment porter un mocassin bleu homme ?

Une paire de mocassins bleus ira parfaitement avec une grande variété de tenues. Associe un blazer bleu marine avec un pantalon de costume gris pour un look élégant et pointu. Optez pour les chaussures et complétez le look avec une paire de mocassins bleus.

Comment porter les mocassins hommes ?

Comment porter les mocassins hommes ?

T-shirt ou chemise, short ou baggy, toutes les tenues sont accompagnées de mocassins, il suffit de choisir le style souhaité. Optez pour des mocassins en cuir ciré pour un look élégant, en daim pour une tenue semi-décontractée et en daim pour une tenue décontractée.

Quand porter mocassin ?

Le mocassin est également très pratique, car il est livré avec de nombreux vêtements. En milieu de saison, ils se portent très bien avec des shorts, des jupes, des robes, des pantalons 7/8, des jeans skinny… Et ils conviennent aussi bien aux journées de travail qu’aux week-ends farniente.

Lire la suite   Comment choisir un mocassin ?

Comment porter les mocassins en hiver ?

Vous pouvez utiliser des mocassins avec :

  • Ces collants.
  • ce pantalon roulé sur la cheville.
  • cette chemise s’est glissée dessous.
  • ce pull.

Quelles chaussettes pour mocassins ?

Si les mocassins sont à la bonne taille, ils sont plus adaptés à vos pieds. Vous ne pouvez pas porter de chaussettes très épaisses. En revanche, vous pouvez choisir des chaussettes hautes, des chaussettes hautes, fines et élégantes.

Quel pantalon avec des mocassins ?

Quel pantalon avec des mocassins ?

Mais s’il y a une pièce avec laquelle vous pouvez facilement porter des mocassins, c’est bien votre jean.

Comment porter des mocassin beige ?

Associe un blazer à carreaux gris avec un pantalon de costume blanc pour un look élégant et pointu. Une paire de mocassins beiges offrira un joli contraste avec le reste du look. Portez une chemise torsadée rose et un short beige pour un look convivial pour le week-end.

Comment porter les mocassins Plate-forme ?

Une paire de chaussures à plateforme est une option intelligente pour compléter cette tenue. Associez un manteau bleu marine à un jean skinny bleu pour un look élégant. Associez ce look à une paire de chaussures à plateforme. Associez un pull court gris avec un pantalon large en laine grise pour un look élégant.

Comment s’habiller en mocassins ?

Comment s'habiller en mocassins ?

Associe un costume à carreaux gris avec une chemise de ville blanche pour un look élégant et pointu. Si vous voulez éviter un look trop formel, choisissez une paire de mocassins. Associe une chemise à manches longues marron avec un pantalon de costume marron pour un look pointu et élégant.

Lire la suite   Qui a inventé les mocassins ?

Comment porter des mocassins à talon ?

Les mocassins à talons peuvent se porter aussi bien avec un jean qu’avec les pantalons les plus élégants du moment, mais il faut veiller à ce qu’ils ne descendent pas jusqu’aux chevilles : privilégiez donc les modèles raccourcis.

Comment porter des mocassins rouge ?

Pense à opter pour un blazer bleu marine et un pantalon chino blanc pour un entraînement quotidien. Pour les chaussures, optez pour une paire de mocassins rouges. Associez un blazer noir à un pantalon chino à carreaux multicolores pour obtenir un look habillé, mais pas trop habillé.

Quelle couleur pour des mocassins ?

On évite les couleurs trop farfelues (sur les mocassins) comme le vert, l’orange, le violet, le rose… On préfère le marron ou le rouge toutes les nuances. On évite aussi le noir trop formel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *