Comment porter les loafers ?
Mocassin

Comment porter les loafers ?

Comment porter des penny loafers ?

Comment porter des penny loafers ?

Habillez-vous avec des mocassins Les mocassins Penny seraient plus appropriés dans ce cas et vous pouvez les porter en derbies ou en richelieu. Côté couleur, le noir peut toujours apporter un carré lourd et intense à la matière, tandis que le marron foncé, même s’il est régulier, sera un peu plus clair.

Quand porter des mocassins ?

Le mocassin est également très utile, car il va avec beaucoup de vêtements. En pleine saison, ils se portent très bien avec des shorts, des jupes, des robes, des pantalons 7/8, des jeans en cuir… Et ils conviennent aussi bien aux journées de travail qu’aux week-ends chargés.

Quel pantalon porter avec des mocassins ?

Associez le tissu déperlant à un pantalon chino à base d’eau pour créer un look élégant et décontracté. Si vous voulez éviter les visites régulières, terminez le look avec quelques gâteaux. Combinez une bouteille d’eau avec un pantalon chino si vous allez dans un endroit magnifique et magnifique.

Quel pantalon avec des mocassins ?

Mais s’il y a une pièce sur laquelle vous pouvez facilement coudre vos mocassins, c’est bien votre pantalon.

Comment porter loafers femme ?

Comment porter loafers femme ?

Deux autres miches de pain peuvent également convenir pour regarder un rocher ou apporter un rocher à un objet sage. Pour voir le rocher, optez pour une miche de pain avec des clous ou des chaînes. Associez-les à un t-shirt en cuir ou noir avec des bordures noires.

Comment porter des mocassins camel femme ?

Vous pouvez porter des mocassins camel avec :

  • Ce jean est enroulé autour de l’œil.
  • cette robe s’enfile sur le devant.
Lire la suite   Comment porter les mocassins chez la femme ?

Quel pantalon avec des mocassin femme ?

L’objectif est toujours un pantalon 7/8 qui convient parfaitement à la taille !

Comment porter les mocassins argentés ?

Comment porter les mocassins argentés ?

Pour un city tour, les mocassins s’associeront à des pantalons jeunes comme des jeans slim, roulés ou 7/8 pour dévoiler les pieds et ainsi mettre en valeur la chaussure. Complétez la configuration avec un t-shirt blanc ou décontracté, ou un manteau d’hiver pour les journées froides.

Comment porter des mocassins marrons ?

Pense à associer un polo bordeaux avec un short blanc pour prendre un verre après le travail. Optez pour deux tonnes de pain pour éviter de chercher de l’ordre. Le débardeur blazer en plastique et le jean blanc sont une excellente combinaison à ajouter à votre garde-robe.

Comment porter les mocassins mules ?

Comment porter les mocassins mules ?

Que porter une mule mocassin ? L’important avec la mule est de révéler les empreintes de pas. Dites adieu aux grosses chaussettes serrées et aux pantalons longs et légers. Portez vos sandales mules et un jean en cuir noir ou un pantalon, un vieux pantalon ou un pantalon boyfriend.

Comment porter les mocassins en hiver ?

Vous pouvez porter vos mocassins avec :

  • Ces collants.
  • ce pantalon retroussé aux chevilles.
  • cette robe s’est glissée dessous.
  • ce revêtement.

Quelle chaussette avec des mocassins femme ?

Les bas résille étant ouverts et sexy, sauront se marier avec plaisir avec les mocassins et leur donneront une belle ambiance. Par exemple, les mocassins seront très stylés avec : jupe pailletée / chaîne. forcear un dans le léopard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *