Comment porter les mocassins chez la femme ?
Mocassin

Comment porter les mocassins chez la femme ?

Quelle chaussette avec des mocassins femme ?

Quelle chaussette avec des mocassins femme ?

Les chaussettes en mesh sont ajourées et ont une connotation sexy, se marieront bien avec des mocassins et leur donneront un côté très tendance. Par exemple, un mocassin serait très stylé à porter avec : une jupe pailletée / pailletée. une pièce de force en imprimé léopard.

Comment porter les mocassins argentés ?

Pour les sorties en ville, les mocassins s’associeront bien avec un jean boyfriend comme un jean slim, roll ou 7/8 pour dévoiler les chevilles et ainsi accentuer les chaussures. Complétez l’ensemble avec un t-shirt à col rond blanc ou à motifs, ou un pull pour les journées plus fraîches.

Comment choisir un mocassin ?

Avec les mocassins, vous avez généralement le choix entre le cuir ou le daim. Les chaussures en cuir seront plus formelles. Vous pouvez le porter avec un costume ou même un blazer dans une tenue chic et décontractée. Le cuir a l’avantage de la résistance et de la durabilité par rapport au daim.

Comment porter les mocassins à talons ?

Comment porter les mocassins à talons ?

Les chaussures à talons peuvent se porter aussi bien avec un jean qu’avec les pantalons les plus élégants du moment, mais il faut veiller à ce qu’elles ne dépassent pas les chevilles : choisissez donc un modèle plus court.

Quel pantalon avec des mocassins femme ?

Quel pantalon avec des mocassins femme ?

Pour affronter les longues journées avec style, on côtoie un tailleur pantalon rehaussé d’un simple haut ou en cachemire selon la saison, en prenant soin de choisir une longueur qui expose subtilement nos chevilles nues.

Quelles chaussettes porter avec des mocassins ?

Si les mocassins sont de la bonne taille, ces chaussures s’adapteront mieux à vos pieds. Vous ne pouvez pas porter de chaussettes très épaisses. En revanche, vous pouvez choisir des chaussettes hautes, des chaussettes hautes, fines et élégantes.

Lire la suite   Qui a inventé les mocassins ?

Comment s’habiller avec un mocassin ?

Dans un style plus décontracté, vous pouvez porter des mocassins avec un jean et un t-shirt, ou un jean et une chemise décontractée, ou encore un chino et même un short. Dans les looks décontractés, les mocassins en daim ou en daim sont souvent préférés même si le cuir lisse convient également.

Comment porter des mocassins marrons femme ?

Comment porter des mocassins marrons femme ?

Portés avec un jean slim ou un pantalon en cuir et un perfecto, les mocassins compléteront votre look ! On peut aussi craquer pour les mocassins aux bords façon Minnetonka. En daim marron, elles se marient aussi bien avec un jean qu’avec des robes courtes évasées.

Comment porter les chaussures marron ?

Portez des chaussures marron avec du rose pastel : Porter un pantalon rose pastel avec une paire de derby en cuir marron est une façon simple et sophistiquée de porter cette couleur souvent négligée. Un superbe chino rose pastel, une paire de chaussures en cuir marron et le tour est joué !

Quelle tenue avec chaussures marron ?

Associez un pull surdimensionné beige avec un pantalon gris pour une tenue élégante et tendance qui est également à la mode. Pour les chaussures, choisissez une paire de baskets montantes marron. Associe un manteau camel à une robe pull grise pour un look facile à porter au quotidien.

Comment porter des mocassins marrons ?

Pense à associer un pull à col polo bordeaux avec un short blanc pour un verre après le travail. Choisissez une paire de mocassins marron pour qu’ils ne paraissent pas trop formels. Pense à opter pour un blazer écossais marron et un jean blanc pour une tenue idéale le week-end.

Lire la suite   Comment reconnaître un mocassin de qualité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *