porter bas résilles
Accessoire

Comment porter ses bas résilles ?

Ces bas résilles à motifs ont une très riche sélection de styles, qui peuvent vous aider à comprendre la personnalité que vous souhaitez exprimer. Vous pouvez les découvrir en regardant le denim vieilli ou en les portant sous des vêtements fluides pour créer un look sophistiqué.

Porter des bas résilles avec manteau

Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des bas en résille pour rester élégante. Portez un long manteau organisé avec une jupe courte ou une jupe / haut en dessous pour attirer vos jambes. Des chaussettes en maille plus serrées et mieux tricotées complèteront votre apparence cet hiver en ne vous empêchant pas de mettre trop de peau.

Bas résilles avec contraste de couleur

Lorsque vous essayez la tendance des filets de pêche, il existe des patchs de couleurs totalement uniques qui peuvent vraiment exprimer votre personnalité. La couleur n’a pas besoin d’être vibrante, cette tendance peut être réalisée.

Le secret est d’étudier une couleur et de faire correspondre ses différentes nuances, ou de choisir deux couleurs se faisant face sur la roue chromatique. Une fois que vous avez maîtrisé les connaissances de base, vous pouvez porter des lunettes de pêche, des collants et une paire de talons hauts pour vous réinventer et devenir un créateur de mode.

Bas résilles avec jupe en cuir

Si vous voulez mélanger et assortir avec du rock and roll, frais et tendance, vous pouvez choisir une minijupe en cuir sur la résille et l’assortir avec un pull en laine à col montant. Cette combinaison vous permettra de conserver des vêtements stylés et chics sans tomber dans les décors rebelles et punks. Pour ce look, le noir, le gris, le marron, le blanc et le bordeaux créeront la bonne quantité de bordures fraîches et minimalistes.

Bas résilles avec un jean

Il est difficile de trouver de nouvelles façons de porter vos jeans préférés, car ce sont des classiques de la garde-robe des filles. Pour un look plus frais, utilisez une paire de chaussettes en filet pour ajouter des détails audacieux au denim. Pour rehausser encore ce style, portez un haut ajusté pour mettre en valeur votre délicat buste en diamant. Enfin, emportez une veste en cuir incontrôlable.

Bas résilles avec jupe longue

Gardez un équilibre lorsque vous comprenez les tendances des filets de pêche. Vous voulez combiner l’aspect délicat et attrayant des bas, portez une jupe longue avec des jupes latérales pour exposer vos jambes. Gardez la palette de couleurs neutre afin de pouvoir porter de nouveaux vêtements polyvalents au bureau, au dîner et au défilé de mode.

Utilisez des sacs d’éclairage ou d’autres accessoires pour rendre le design plein de couleurs. Chaussettes résille, jupe longue, fentes latérales.

Chaussettes ou bas en résille, veuillez choisir des chaussettes qui ne dépassent pas la longueur de la robe “midi” pour que les chaussettes en résille restent visibles. Parce que vous portez des fleurs et des plantes, profitez des merveilles du printemps et choisissez des couleurs vives et vibrantes, comme des bas résilles vert fluo. Ceux-ci sont en visite, mais les détails noirs de vos bas ou chaussettes donnent une belle impression. Terminez le design avec des chaussures à talons aiguilles noires et vos bijoux préférés.

Les bas résilles avec un look décontracté

Pour la noble poursuite de cette tendance, essayez de porter une chemise à volants blanche et de simples talons aiguilles rouges avec un jean et des chaussettes en résille. Vous pouvez également porter une paire de baskets noires ou des chaussettes en résille avec des bottines et des t-shirts vintage pour créer un look de modèle magnifique et décontracté.

Grande veste en jean pour femme avec short bleu délavé moyen. Parfois, trouver son propre style, c’est regarder les choses d’un point de vue précis. Renversez la tendance résille et attirez l’attention avec le haut de la résille à manches longues. Pour ceux qui veulent plonger, portez un simple soutien-gorge noir sous le haut du filet de pêche. Essayez d’associer des chaussettes en résille avec des jupes en cuir esthétiques ou des shorts en denim pour obtenir la dernière esthétique rock.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *