chaussure avec jupe
Chaussure

Comment porter ses chaussures avec une jupe ?

Parfois, une fois les chaussures enfilées, choisir les bons vêtements devient très difficile. Vous voulez toujours être à votre meilleur et vous sentir à l’aise. Selon les experts de l’industrie de la mode, dans cet article, nous examinons quelles chaussures correspondent le mieux aux types de jupes populaires.

Nous avons étudié les règles pour faire correspondre les types de jupes les plus populaires. Nous demandons également des suggestions pour 3 longueurs de jupes traditionnelles. Nous sommes maintenant prêts à les partager avec vous.

Une jupe crayon avec talon bas

La jupe crayon est un classique intemporel. Aujourd’hui, ils ne sont pas seulement les bienvenus au bureau, mais aussi dans le monde extérieur. La longueur, la couleur et le motif de la jupe peuvent être différents et peuvent être constitués de différents tissus. Par conséquent, vous pouvez facilement choisir celui qui convient à votre style.

Le styliste recommande de porter une jupe confortable à talons bas. Vous pouvez même essayer le sous-marin. De plus, les talons aiguilles sont un bon match, en particulier pour les jupes avec des genoux plus longs ou plus longs.

Une jupe tulipe avec ballerine

La jupe tulipe doit son nom à sa forme qui met en valeur les hanches et les courbes féminines. Par conséquent, assortir une paire de chaussures devrait améliorer votre impression de la femme fatale secrète. Choisissez une paire de chaussures qui correspond à la couleur, avec vos chevilles couvertes et vos orteils écartés. Par exemple, enfilez une paire de bottines à bout ouvert par beau temps.

Par temps chaud, portez une paire de sandales gladiateur à lanières. Si vous vous sentez mal à l’aise avec les orteils ouverts, des chaussures pointues peuvent être votre solution. Ou, si vous êtes un vrai rebelle, associez votre jupe tulipe à une paire de baskets.

Une jupe ouverte avec le style de chaussure que vous souhaitez

Le coiffeur a des suggestions claires pour les jupes évasées, veuillez toujours les utiliser en combinaison avec des talons hauts. Choisissez la hauteur et le type de chaussures selon vos goûts et vos occasions.

En été, achetez des sandales compensées. Achetez une paire d’escarpins pour un entretien d’embauche ou portez des bottes à talons hauts un après-midi d’automne pluvieux. Le choix vous appartient, il vous suffit de trouver la bonne couleur et le bon tissu.

Une mini-jupe et boots

Comme tout autre type de jupe, les figurines d’aujourd’hui sont faites de différents tissus et de différentes couleurs. Mais les concepteurs recommandent à l’unanimité de les utiliser en combinaison avec des bottes. Vous pouvez porter une paire de talons hauts et des bottes à lacets pour rendre votre image plus rigide. Ou essayez de mettre des chaussures brogues pour avoir l’air plus décontracté.

À la saison fraîche, une paire de bottes hauteur genou sera assortie à votre mini-jupe. Et, si vous voulez garder vos chaussures, achetez-vous une paire de talons hauts.

Une jupe longue et chaussure plate

Personnalisez la jupe longue pour mettre en valeur votre tour de taille. Par conséquent, veuillez l’utiliser avec une ceinture ou un gilet de la couleur appropriée. En ce qui concerne les chaussures, les experts de la mode disent qu’il est temps de porter des talons hauts et des chaussures compensées.

En été, vous pouvez associer une jupe longue avec des sandales à talons hauts. Pendant la saison fraîche, portez une paire de bottines à talons hauts aux couleurs assorties.

Une jupe moyenne et chaussure décontractée

Les jupes mi-longues peuvent être la base idéale pour une garde-robe d’été décontractée. Vous pouvez le combiner avec des accessoires lumineux et de nombreux types de chaussures. Par exemple, vous pouvez porter une paire de chaussures de sport. Si vos vêtements sont portés sur vos épaules, vous aurez l’air rêveur et prêt pour un long voyage romantique.

Vous pouvez également porter des sandales plates de la même couleur. Si vous aimez les vraies chaussures, choisissez des chaussures à bout ouvert et à talons moyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *