Comment porter un Pull-over homme ?
Pull homme

Comment porter un Pull-over homme ?

Comment se porte un pull homme ?

Comment se porte un pull homme ?

Pour un look simple, mais un peu plus original, mettez une chemise sous le pull. Pour un look plus fonctionnel et mode, gardez toujours un combo pull col rond / jean, choisissez un jean fin et un pull vert bleuté, et ajoutez un manteau.

Comment savoir si un pull est trop petit homme ?

Ensuite, regardez toujours le bas de l’emmanchure, qui s’appelle la couture sous les bras. Par conséquent, si le modèle est trop petit, le tissu se resserrera, se pliera et se sentira souvent trop étroit, sauf pour certains modèles en jersey ou étirés pour être portés plus près du corps.

Quel T-shirt sous un pull ?

– T-shirt blanc sous un sweat ou un pull Nous recommandons généralement de porter un t-shirt sous un pull ou un sweat, car en plus de vous garder au chaud et d’éviter de rayer le pull en laine, c’est aussi une question d’hygiène.

Quelle est la meilleure matière pour un pull ?

Quelle est la meilleure matière pour un pull ?

Coton, confort raisonnable pour un pull universel. L’option la plus courante et la plus simple est le coton. Elle représente une gamme assez polyvalente qui offre confort et chaleur tout en restant assez légère. Il est très facile d’entretien et peut être lavé en cycle standard à 40°C.

Quelles sont les matières qui ne Boulochent pas ?

Le lin est la fibre la plus résistante. Il dure longtemps sans se tordre et ne guérit pas.

Comment choisir un pull qui ne bouloche pas ?

Celui qui dit fils continus et réguliers dit généralement fils longs. Celui qui dit qu’il y a généralement des fils longs, il dit moins, court. Celui qui dit moins de fils courts dit moins de chicanes.

Lire la suite   Comment prendre les mesures d'un gilet ?

Quelle maille pour un pull ?

Si l’on pense spontanément à la laine d’un pull ou d’une maille pour confectionner un pull, sachez qu’elle est présente dans presque toutes les matières. Les boucles en coton ou en lin sont une bonne alternative à la laine pour un tricotage facile.

Quel pull choisir pour un homme ?

Quel pull choisir pour un homme ?

Les pulls en laine relativement fins et légers sont particulièrement attrayants. Ils sont généralement confortables – surtout lorsqu’ils sont choisis parmi la laine mérinos ou le cachemire – et peuvent être portés sous des cardigans plus épais ou même sous un manteau suffisamment étroit et chaud.

Où trouver des pulls de qualité ?

Où trouver des pulls en laine de qualité ?

  • Missegle.
  • Peter Hahn.
  • Pull irlandais.
  • Ekyog.
  • Hircus.
  • Exactement.
  • Eric Bompard.
  • Des loisirs.

Quel type de pull choisir ?

Pulls à privilégier : Col chemise, décolleté, mais surtout le décolleté, est parfait pour nos petits. … Autre option : un pull torsadé pour muscler les os fins. Pulls à éviter : Pulls trop étroits pour souligner la finesse de la poitrine.

Quelle marque pull laine ?

Aujourd’hui, Hircus est définitivement le meilleur rapport qualité/prix que l’on puisse trouver sur le marché des pulls en cachemire. Si vous cherchez un pull ou un cardigan en cachemire, alors Hircus est l’endroit où aller en premier. Les matières, la finition et les coupes sont intéressantes.

Comment choisir la taille d’un pull homme ?

Comment choisir la taille d'un pull homme ?

Pour connaître votre taille exacte, il vous suffit de mesurer la circonférence de votre torse en cm puis de la rapporter à la taille correspondante. La taille entre 81 et 86 correspond par exemple à la taille XXS, 96 à 101 à la taille M. et 111 à 116 à la taille XXL.

Lire la suite   Comment prendre les mesures pour un tricot ?

Comment mesurer la taille d’un pull ?

La principale mesure à prendre en compte dans la taille du pull est la longueur de la poitrine. Il est mesuré avec un ruban à mesurer et idéalement avec l’aide de quelqu’un. En position debout, placez l’extrémité du mètre ruban sur le dessus de votre épaule.

Comment calculer le nombre de mailles pour un pull ?

Vous devez mesurer 40 cm de large et pour atteindre les emmanchures, vous devez tricoter 24 cm. Pour une largeur de 40 cm il faut 40 fois plus soit 15/10 x 40 ou 60 m. RM = 1,15 (RM signifie : règle pour trouver le nombre de boucles).

Comment prendre les mesures pour un tricot ?

Pour des mesures précises, placez le ruban à mesurer près du centre du vêtement, pas près de vos aiguilles ou du bord inférieur. Par exemple, si votre tricot a une bordure côtelée, vous ne devez pas mesurer à proximité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *