Comment porter un tee shirt trop long ?
T-shirt homme

Comment porter un tee shirt trop long ?

Comment transformer un tee shirt trop grand ?

Comment transformer un tee shirt trop grand ?

20 façons de transformer un vieux t-shirt pour lui donner une nouvelle vie !

  • Une belle robe d’été A partir d’un t-shirt oversize, on fait une jolie robe d’été !
  • Ajoutez des touches de couleur. …
  • Une bande tressée…
  • Une bande croisée…
  • Un cœur. …
  • La robe longue. …
  • Un débardeur décontracté. …
  • T-shirt clouté stylisé.

Comment faire un crop top avec un tee-shirt ?

Quelle que soit la coupe de votre t-shirt, en raccourcissant sa taille, vous pouvez obtenir un crop top en quelques secondes. Attention à ne pas couper directement dans le motif, s’il y en a un. Cela n’aurait pas d’intérêt. Vous pouvez également raccourcir les manches, si cela convient mieux au style de votre crop top.

Comment porter un tee shirt trop grand homme ?

Comment porter un tee shirt trop grand homme ?

Le t-shirt sous une veste en jean Une autre idée pour porter un oversize est de porter le t-shirt avec une veste en jean. La veste en jean large est un autre élément typique de la garde-robe masculine des années 90. Aujourd’hui encore, nous sommes habitués à porter des vestes moulantes.

Comment porter un tee shirt femme ?

Le t-shirt banc et le jean : une valeur sûre Vous pouvez le porter avec un joli jean mom pour un style vintage et décontracté ou le combiner avec un jean bootcut et des talons hauts pour affiner votre silhouette et obtenir un look plus chic et féminin. Le jean peut également être utilisé comme une jupe pour un look plus féminin.

Quelle couleur pour un T-shirt ?

Le bleu est certainement la couleur la plus évidente pour pimenter votre tenue. Pour les moins téméraires, optez pour le bleu ou le beige. Ici, je porte un t-shirt GoudronBlanc et un chino coloré : ce sont les ingrédients parfaits pour une tenue simple et élégante.

Lire la suite   Quel tissu pour crop top ?

Comment porter un vêtement trop grand ?

Tout raccourcir Par exemple, un pull trop ample et trop long est beaucoup plus flatteur lorsqu’il est coupé. Idem pour les pantalons ou les jupes, vous pouvez retrousser le bas ou le couper pour montrer vos chevilles.

Comment raccourcir un T-shirt trop long sans le couper ?

Comment raccourcir un T-shirt trop long sans le couper ?

Coupez un morceau de tissu dans un tissu assorti (contraste ou similaire) et transformez-le en harnais. Pour ce faire, pliez-le en deux contre l’envers, épinglez les côtés longs et un côté court ensemble, cousez puis revenez sur l’endroit. Surpiquez les bords (avec une autre couleur si vous aimez comme ici).

Comment raccourcir un pull trop long ?

En travaillant en rond et en partant de l’encolure, c’est assez facile de défaire le bas du pull (ou du cardigan) puis de tricoter les côtes et le tour est joué !

Comment raccourcir son haut ?

Heureusement, raccourcir et ourler un haut est assez facile… Cousez l’ourlet.

  • Si vous utilisez du ruban thermocollant, repassez simplement l’ourlet en suivant les instructions sur l’emballage du ruban.
  • Pensez à faire des allers-retours au début et à la fin de la couture pour éviter qu’elle ne se déroule.

Comment bien porter un tee shirt ?

Comment bien porter un tee shirt ?

On l’introduit dans tous les styles, aussi bien avec un jean qu’avec un pantalon de costume… Un t-shirt peut aussi se porter avec un blazer, à condition que sa coupe soit parfaite. C’est un contraste de style très marqué, les pièces doivent donc être irréprochables.

Comment bien rentrer un tee shirt dans son pantalon ?

blouse fluide en “demi pli” ou “French fold”. Comprenez “semi-indentation”. L’idée est donc de glisser le haut dans le pantalon devant et de le laisser à l’arrière, par les côtés. Et cela fonctionne aussi bien avec une chemise homme en mode XL, qu’avec une blouse ou encore un pull.

Lire la suite   Comment bien porter un tee-shirt homme ?

Comment porter un tee shirt gris femme ?

Associez un t-shirt gris à un jean bleu clair pour un look facile à porter au quotidien. Complétez ce look avec une paire de des bottines en cuir blanches. Pense à associer un t-shirt gris avec un pantalon large gris pour un équilibre parfait entre confort et flirt.

Comment bien porter un tee shirt blanc homme ?

Le t-shirt blanc se porte donc facilement avec un perfecto, dont on vous dit comment choisir, ou un café race, un jean noir troué et une paire de baskets ou de boots. Dans ce look, le blanc apportera de la lumière et égayera une tenue plutôt sombre. Le style rock est idéal pour aborder un look noir et blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *