tarot
Lifestyle

Comment se déroule une séance de tarot ?

Aujourd’hui, beaucoup de personnes sont intéressées par les arts divinatoires : l’astrologie, la voyance, le tarot… Parmi ces pratiques, le tarot intéresse de plus en plus de personnes qui désirent en savoir plus sur leur avenir. Pourquoi faire du tarot ? Comment se passe une séance de tarot ? Cet article vous renseigne un peu plus à ce sujet.

Quels sont les avantages à suivre une séance de tarot ?

La tarologie peut vous aider à en savoir un peu plus sur votre vie amoureuse, votre travail et même votre santé. Sur cette page, vous obtiendrez des informations qui vous seront utiles.  Vous remarquez que vous êtes sujet à des évènements malchanceux ces derniers temps ? Une séance de tarot peut vous aider à y voir un peu plus clair. Par ces séances, vous pouvez en apprendre un peu plus sur vous-même et sur votre entourage.

séance de tarot

Ces séances sont généralement à un prix très abordable. Par moment, vous pouvez remarquer que les tarologues pour attirer la clientèle proposent des consultations gratuites.

Quelles sont les étapes d’une séance de tarot ?

Les séances de tarot de déroulent généralement de la même manière. En premier lieu, vous êtes assis face au tarologue. Ce dernier mélange les cartes disposées devant vous et vous demande de vous concentrer sur un fait ou une question précise.

Il vous demandera ensuite de choisir des cartes parmi celles qu’il aura disposées après le mélange sur la table. Généralement, vous avez droit à 03 choix. Dès que vous tirez les cartes, vous les remettez au tarologue qui vous fait face. Ce dernier récupère les trois cartes avant de les retourner et de vous en donner l’interprétation.

Lire la suite   Verrière intérieure : pourquoi installer une verrière coulissante ?

À partir du moment où les cartes ont été retournées, vous découvrez au même moment que le tarologue leur contenu. Vous, vous verrez les images mais le seul le tarologue pourra comprendre ce qu’elles signifient. Il vous explique donc le contenu des diverses cartes et vous fait des mises en garde si les cartes que vous avez tirées ne sont pas bonnes.

Lors de la séance de tarot, vous pouvez aborder d’autres aspects de votre vie sur lesquels vous désirez avoir des réponses.  À la fin de tout ceci, vous pouvez le payer et vous en aller.

Vous devez savoir qu’une séance de tarot peut se dérouler dans plusieurs endroits. Lors de la rencontre physique, le paiement s’effectue généralement après la consultation mais lorsque la séance doit se dérouler en ligne, le paiement s’effectue généralement avant la consultation. À ce niveau, le paiement se fait par carte de crédit ou des comptes spécifiques.

Quelles sont les cartes utilisées lors d’une séance de tarot ?

Le jeu de tarot comporte généralement 22 cartes. Chacune de ces cartes a une signification bien précise. Les plus craintes sont le Diable, le Pendu et surtout la Mort. Les plus désirées sont là Roue de la Fortune, l’empereur ou encore l’amoureux. Ces cartes peuvent être traduites de façon littérales. La première catégorie signifie que le mal ou la mort ride autour de vous. La seconde catégorie par contre fait référence à l’argent, l’amour ou la souveraineté. Le tarot est donc un jeu de cartes divinatoires qui vous permet d’avoir une claire vision sur les points d’ombres de votre vie. Très facile et peu coûteuse, une séance de tarot pourra vous faire beaucoup de bien, surtout si vous êtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *