Comment s'habiller avec des mocassins femme ?
Mocassin

Comment s’habiller avec des mocassins femme ?

Comment porter des mocassins marrons femme ?

Comment porter des mocassins marrons femme ?

Opte pour une veste noire et un pantalon de costume noir pour un look élégant et soigné. Cette tenue se marie parfaitement avec une paire de mocassins à pampilles. Combinez un blazer à carreaux marron avec un jean skinny bleu pour un look décontracté et élégant.

Comment porter des mocassins marrons ?

Pensez à associer un col roulé bordeaux avec un short blanc pour un verre après le travail. Optez pour une paire de mocassins marron pour ne pas avoir l’air trop formel. Pense à opter pour un blazer écossais marron et un jean blanc pour un look idéal le week-end.

Quel pantalon avec des mocassins femme ?

Quel pantalon avec des mocassins femme ?

Pour affronter les longues journées avec style, il côtoie un tailleur pantalon agrémenté d’un haut simple ou en cachemire selon la saison, en choisissant une longueur qui dévoile subtilement nos chevilles nues.

Comment porter des mocassins beige ?

Associe un blazer à carreaux gris avec un pantalon de costume blanc pour un look chic et soigné. Une paire de mocassins beiges offre un joli contraste avec le reste du look. Portez un pull en tricot torsadé rose et un short marron pour un look idéal pour le week-end.

Comment porter des chaussures bateau femme ?

Promenez-vous dans le port de pêche en short jaune citron ou corail, un t-shirt ample et des chaussures bateau de couleur claire pour une tenue impertinente. Côté accessoires, on opte pour un borsalino chic et des bracelets aux couleurs vives.

Comment porter les slippers femmes ?

Préférez les vêtements très ajustés comme les jeans slim ou skinny ou les pantalons 7/8. Sinon, portez vos chaussons avec des collants opaques et des petites jupes ou robes, qu’elles soient patineuses, nuisettes ou 3 trous…

Lire la suite   Quelles chaussettes avec sneakers blanches ?

Quelle chaussette avec des mocassins femme ?

Quelle chaussette avec des mocassins femme ?

Les chaussettes résille sont ajourées et ont une connotation sexy, s’associeront à merveille avec les mocassins et leur donneront un côté hyper tendance.

Quelles chaussettes pour mocassins ?

Si les mocassins sont de la bonne taille, ils reposeront davantage sur vos pieds. Vous ne pouvez pas porter de chaussettes très épaisses. En revanche, vous pouvez opter pour des mi-bas, des chaussettes hautes, fines et élégantes.

Comment s’habiller avec des mocassins femme ?

Comment s'habiller avec des mocassins femme ?

Le mocassin est également très pratique, car il se marie avec de nombreux vêtements. A la mi-saison, ils se portent très bien avec un short, une jupe, une robe, un pantalon 7/8, un skinny… Et ils conviennent aussi bien aux journées de travail qu’aux week-ends farniente.

Comment porter des mocassins camel femme ?

Vous pouvez porter vos mocassins camel avec :

  • Jean boyfriend retroussé jusqu’à la cheville. cette chemise s’est glissée devant. ce collier.
  • Ce short. cette ceinture. ce t-shirt s’enfile sur le devant. ces lunettes de soleil.
  • Ces pantalons. ce t-shirt s’enfile sur le devant. ce collier. cette ceinture. cette montre.

Quel pantalon porter avec des mocassins ?

Combinez un trench bleu marine avec un chino bleu marine pour un look chic et décontracté. Si vous voulez éviter un look trop formel, complétez le look avec une paire de mocassins. Portez un trench-coat bleu marine et un pantalon chino bleu marine pour un look chic et élégant.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *