Comment s'habiller avec une veste bleu ?
Veste homme

Comment s’habiller avec une veste bleu ?

Comment s’habiller avec une veste bleu marine ?

Comment s'habiller avec une veste bleu marine ?

Un rose plus doux ou un jaune clair complète bien une tenue bleue. Choisissez des teintes pastel plutôt que des couleurs claires pour plus d’harmonie. Enfin, le bleu marine se marie bien avec des couleurs neutres comme le lin ou le beige. L’intemporel trench beige sera parfait en combinaison avec un pantalon bleu marine.

Quelle chemise avec un blazer bleu marine ?

Portez une chemise blanche à col officier avec votre veste bleu marine. Il permet d’obtenir un effet chic en sortant du style bureautique. Pour accentuer l’effet casual, portez également une paire de mocassins.

Quel pantalon mettre avec une veste bleu marine ?

Associe un pull bleu marine et un pantalon noir à ta garde-robe de tous les jours. Une paire de des escarpins en daim noirs est une option astucieuse pour compléter cette tenue. Opte pour un pull bleu marine et un jean bleu vieilli pour une tenue idéale le week-end.

Quelle couleur de chemise avec un costume bleu marine ?

Pour un costume bleu marine, choisissez une chemise blanche, complète bleu ou rose et une cravate bleue, grise, bordeaux ou même en pin. Pour un costume gris clair, choisissez une chemise en twill blanc et appliquez des motifs ou une couleur à la cravate : par exemple, bordeaux, vert.

Comment s’habiller avec une veste bleu ?

Comment s'habiller avec une veste bleu ?

Associer le bleu à des couleurs neutres Le bleu se marie également bien avec des couleurs plus neutres comme le blanc, le gris, le beige et même le bordeaux.

Lire la suite   Comment reconnaître un bon Blazer ?

Quel pantalon avec une veste bleue ?

Quel pantalon avec une veste bleue ?

Pantalon gris clair La veste bleue, le pantalon gris et la chemise blanche sont sans aucun doute les meilleures couleurs assorties.

Quel pantalon avec veste ?

Vestes et pantalons : 8 combinaisons qui fonctionnent

  • Veste bleu marine + chino beige.
  • Veste en tweed ou laine + jean.
  • Veste déstructurée + jean ou chino.
  • Veste à motifs + pantalon neutre.
  • Veste verte + chino bleu.
  • Veste rose clair et pantalon neutre.
  • Couleurs de la terre.
  • Couleurs bleues.

Quel pantalon mettre avec une veste noire ?

Une veste noire et un pantalon chino blanc sont la combinaison parfaite pour le travail quotidien. D’humeur créative ? Complétez votre tenue avec une paire de des mocassins en cuir noirs à franges. L’association d’une veste noire avec un pantalon chino beige est parfaite pour une soirée ou des occasions élégantes et décontractées.

Quel pantalon avec une veste grise ?

Associez une veste grise à un chino noir pour un look chic mais pas trop chic. Opte pour une paire de des baskets basses en daim marron clair pour ne pas avoir l’air trop formel. Combinez une veste grise avec un pantalon noir pour une silhouette classique et sophistiquée.

Comment porter une veste bleu femme ?

Comment porter une veste bleu femme ?

Un jean bleu ira toujours très bien avec le bleu d’une veste. C’est aussi la façon la plus simple de porter des vestes. Enfilez un jean, un tee-shirt uni, une paire de talons hauts, des mocassins, des chaussures et même des baskets blanches pour un look très casual chic.

Comment porter une veste longue femme ?

Veste longue A porter : avec un simple t-shirt ou pull, avec un jean ou un pantalon moulant. A éviter : le porter avec un pantalon large ou une jupe longue. Si vous êtes un jeu : épousez-la mini étroite.

Lire la suite   Comment doit tailler une veste ?

Comment porter un blazer bleu clair femme ?

Une combinaison d’une veste bleu clair et d’un pantalon bleu clair est l’option parfaite pour une journée au bureau. Associez un blazer bleu clair avec un pantalon bleu clair pour dégager classe et sophistication. Une paire de des ballerines en cuir beiges apportera une touche décontractée à la tenue.

Comment porter une veste blazer femme ?

Pour éviter un look complètement sombre, optez plutôt pour une veste sombre avec un haut clair et un ourlet en jean. La seule exception est un smoking noir pour une soirée élégante. Sur une femme, il est très sexy en combinaison avec un t-shirt en soie et des escarpins à talons hauts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *