picture-ethniques-articles
Mode femme

Mode : coup de cœur pour ces 4 articles ethniques

Inspirés des cultures exotiques, les looks ethniques sont très décontractés et frais pour l’été. Comme pour la plupart des collections modernes, on retrouve différents types d’articles dans les collections ethniques, ce qui permet de faire des assortiments tendance et chic durant la saison. Quels sont ces articles coup de cœur ?

Rehaussez votre look avec un bombers Wax pour être à la mode

Depuis quelque temps, la tendance du Wax dans le prêt-à-porter se réinvente avec les bombers Wax ethniques, légers et colorés. Cette tenue traditionnellement réalisée en cuir et d’un ton monotone retrouve de nos jours de plus belles couleurs avec les coloris du tissu Wax. Optez pour un bombers Wax, c’est donc l’assurance d’avoir un vêtement personnalisé et élégant pour faire face aux douces températures du printemps ou encore à la fraîcheur automnale. Pour éviter un fashion faux pas, il est conseillé de se rendre sur 6francs.fr et d’acheter un vêtement ou accessoire coup de cœur pour être tendance.

Il faut dire que ce tissu emblématique du continent africain a tout pour plaire, car même les plus grandes célébrités (Beyoncé, Rihanna, Nicki Minaj…) se l’arrachent. Le bomber Wax se porte très souvent sur une chemise ou un top blanc basique, un jean slim et une paire de baskets.

Faites-vous remarquer avec une robe en pagne tissé

Imaginez-vous porter une belle robe crayon avec manches longues bouffantes près du corps et de surcroît en pagne tissé ? Il n’y a certainement pas un meilleur moyen de faire une entrée remarquée à une fête. Loin des clichés des robes classiques sur le marché, cette tenue est un modèle réalisé avec un tissu africain assez extensible pour suivre au mieux toutes les courbes de votre corps et sublimer votre silhouette.

Lire la suite   Quel jean porter au travail ?
article ethnique coup de coeur

Accessoirisez votre tenue avec un sac portefeuille bogolan

Utile et fonctionnel, le sac portefeuille bogolan est un bel accessoire pour accompagner une robe de soirée ou une robe en pagne tissé. Le bogolan est en réalité un tissu malien utilisé par de grands stylistes et créateurs pour embellir les articles de mode. Certains modèles de sac portefeuille sont parfois en similicuir et bogolan, apportant ainsi une touche vintage à votre look. Dans tous les cas, ce sac vous permettra de garder l’essentiel (petite boîte de maquillage, smartphone, porte-monnaie…).

Sublimez votre cheville avec une chaîne de pieds en perle

Encore appelée « bracelet de cheville », la chaîne de pieds en perle est une création artisanale parfaite pour orner ses pieds. Ce bijou d’origine indienne marquait autrefois l’appartenance des femmes à une tribu, une région ou une caste. Mais aujourd’hui, elle est devenue un bijou d’esthétique pour accessoiriser plusieurs looks et surtout ceux ethniques. Bébés, filles et femmes peuvent porter cette chaîne, car il y en a pour toutes les tailles dans le commerce. C’est en réalité un bijou vedette que l’on trouve de plus en plus dans les bijouteries de fantaisie.

Lorsque l’on suit la mode indienne, cette chaîne se porte sur les deux chevilles, mais les femmes occidentales préfèrent la porter au pied droit ou gauche. Cela signifie que vous pouvez la mettre au pied qui vous convient le mieux. Il n’est pas interdit que ce soit en bas d’une jupe, une robe ou un pantalon qui entrent dans ce thème vestimentaire.

Lire la suite   Comment choisir un short cycliste pour femme

Ces 4 articles ethniques sont de véritables coups de cœur et vous offriront un look très tendance. Vous pouvez bien entendu choisir d’autres produits pour être à la mode et faire comme les célébrités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *