soins de beauté en institut avant l'été. prendre rdv, cashback
Beauté

Des soins de beauté pour rayonner cet été !

Pour être radieuse et prête pour l’été, il faut écouter les besoins de votre corps. Prendre soin de vous, c’est en effet contribuer à votre bien-être. L’été est justement la saison idéale pour mettre en valeur votre corps, que ce soit à la plage ou en ville. Il est donc nécessaire de bien vous y préparer en optant pour des soins de beauté avant l’arrivée de la saison estivale. Cela vous permettra de vous sentir bien de la tête aux pieds. Voici des soins de beauté incontournables pour rayonner cet été.

Réservez vos soins dans un institut de beauté

S’offrir des soins dans un institut de beauté est un pur plaisir. Non seulement vous prendrez soin de votre corps, mais vous allez aussi pouvoir profiter de quelques heures de détente. N’oubliez pas de réserver vos soins pour faire peau neuve et briller sous le soleil.

Des soins dans un institut de beauté pour prendre soin de sa peau

La peau a besoin d’être chouchoutée de temps à autre. Pour prendre soin de votre corps, il vaut mieux vous tourner vers un professionnel. Pensez ainsi à programmer un passage dans un institut de beauté avant l’été pour effectuer un gommage corporel. C’est un soin qui vous permettra d’avoir une peau éclatante, rajeunie et plus lisse. L’idée est de vous débarrasser de vos cellules mortes et d’exfolier votre peau. Il est vrai que s’offrir un soin en institut nécessite un certain budget. Pour en profiter tout en faisant des économies, il existe des plateformes telles que konfian.com qui vous mettent en relation avec des spécialistes de la beauté et du bien-être et vous reversent des cashback à chaque rendez-vous.

Lire la suite   Que signifie vraiment « testé dermatologiquement » ?

Des soins dans un institut de beauté pour nourrir et hydrater son visage

La peau du visage est la plus fragile, surtout quand elle est au contact du soleil. C’est la raison pour laquelle vous devez en prendre soin avant que la chaleur ne l’abîme. S’offrir quelques minutes de soin du visage en institut vous sera bénéfique pour être rayonnante cet été. Le professionnel de la beauté fera un gommage pour éliminer les peaux mortes, puis se focalisera sur le teint. Avant de quitter l’institut, vous aurez assurément un visage bien hydraté. Les soins seront bien sûr choisis selon votre type de peau.

soins de beauté en institut avant l'été. prendre rdv, cashback

Choisissez l’épilation définitive pour être tranquille à la plage

Quand les beaux jours arrivent, affirmer sa beauté est tout à fait logique. Comme été rime avec plage et maillot de bain, retirer les poils gênants doit être une priorité. Pour avoir l’esprit tranquille, n’hésitez pas à opter pour une épilation définitive.

Tout savoir sur l’épilation définitive

Avec une épilation définitive au laser, vous dites adieu aux poils, mais vous retrouvez aussi une peau douce et resplendissante. L’épilation définitive concerne entre autres les jambes, les cuisses, le maillot, les aisselles, le visage, le dos et les bras. Le traitement se fait alors sur la zone ciblée, sachant que le nombre de séances peut aller jusqu’à six. Chaque séance est espacée de six semaines en moyenne. Cela est variable pour chaque personne, en fonction des particularités de sa peau.

Le bon moment pour commencer les séances

Afin que votre peau soit prête pour affronter l’été et son soleil, il est préférable de faire une épilation définitive plusieurs mois avant. La peau ne doit pas être bronzée durant le traitement. Pensez ainsi à planifier la dernière séance d’épilation au laser au moins un mois avant votre exposition au soleil. Si jamais votre emploi du temps ne vous le permet pas, faites une pause et reprenez les séances après la saison estivale.

Lire la suite   Est-ce que les faux-cils magnétiques tiennent bien ?

Les autres soins de beauté pour être rayonnante cet été

Outre les soins du corps et du visage, d’autres soins de beauté sont à prendre en compte pour vous sentir belle pendant les vacances. Vous voulez avoir bonne mine ? Pensez aussi à inclure le soin des cheveux et des ongles dans votre programme.

Le soin des cheveux

Très souvent, les cheveux sont agressés durant l’été. Rayons UV, eau de mer ou encore vent sec n’épargnent pas la bonne santé du cuir chevelu. Prendre soin de ses cheveux est donc essentiel pour ne pas les assécher. Prenez rendez-vous dans un institut de beauté pour hydrater vos cheveux avant de partir en vacances. Pendant cette période, ne manquez pas non plus d’appliquer des soins hydratants dédiés à votre chevelure. Cela vous permettra de rester rayonnante en toutes circonstances.

Le soin des ongles

La beauté des pieds et des mains n’est surtout pas à laisser de côté, même pour aller à la plage. Au contraire, il faut être belle jusqu’à la pointe des ongles afin de vous démarquer. Accordez-vous une séance de manucure et pédicure pour prendre soin de vos ongles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *