Porter sous vêtement fitness
Mode femme

Faut-il porter des sous vêtements en faisant du fitness ?

Je parie que lorsque vous courez, faites de l’exercice ou faites de la musculation, vous ne vous direz pas: «Eh bien, je veux savoir comment est mon vagin? Les mesures préventives, comme porter des vêtements de sport propres et prendre une douche après avoir transpiré, peuvent entraîner des infections vaginales inconfortables. Une experte de l’École supérieure d’obstétrique et de gynécologie a également déclaré que les sous-vêtements devraient être évités pendant l’exercice. Qu’a-t-elle dit?

Pourquoi ne pas porter des sous-vêtements pendant l’exercice

Allez au commando! Notre experte  a expliqué pourquoi elle conseille de ne pas porter de sous-vêtements pendant l’entraînement. “Le vagin contient de “bonnes” bactéries normales, ce qui empêche la croissance de mauvaises bactéries telles que la vaginose bactérienne et les levures. Cependant, l’environnement chaud et humide après la transpiration peut devenir un foyer d’infection”, a-t-elle annoncé. Le port de sous-vêtements ajoute une couche d’humidité qui retient l’humidité et provoque des irritations, des démangeaisons et des brûlures.

Notre experte  a dit que cela comprenait les ceintures – laissez-les derrière. Elle a ajouté: “Le frottement et le mouvement du string peuvent introduire E. coli de l’anus au vagin et provoquer des infections urinaires et vaginales potentielles.”

Les femmes portent des vêtements de sport même si elles ne prévoient pas de faire de l’exercice. Notre experte  a dit, que vous envisagiez de faire de l’exercice ou de vous détendre, “Je vous suggère d’entrer dans le commando et de mettre vos sous-vêtements.” De plus, quel que soit le type d’exercice et la durée prévue, il est toujours préférable de porter un tissu en coton c respirant et anti-humidité pour permettre la circulation de l’air.

Notre experte  a déclaré: «Des matériaux tels que le nylon et le lycra peuvent emprisonner l’humidité et la chaleur, qui sont des foyers d’infection.» Elle a ajouté que le coton pur et les vêtements d’entraînement sans couture seront les plus doux pour le vagin et peuvent prévenir les abrasions et les irritations. Du sens, surtout si vous portez des pantalons serrés. Si vous aimez les shorts, portez-les avec des sous-vêtements intégrés.

Et si le port de sous-vêtements est plus confortable pendant l’exercice?

Tu ne veux pas être nu sous des chaussettes d’entraînement? Le Dr Holden a déclaré que bien que les sous-vêtements en coton ne soient pas un bon choix car ils les garderont humides, les sous-vêtements qui absorbent l’humidité sont un bon choix. Ces culottes sont généralement plus légères que les pantalons ordinaires et sont généralement faites de polyester, de nylon ou de bambou. Elle a ajouté: «Selon une étude européenne, en plus d’absorber l’humidité et de garder le vagin sec, ils peuvent également vous aider à vous calmer et à réguler la température de votre corps.»

Une fois que vous avez terminé vos exercices, changez de vêtements. Veuillez garder les vêtements propres et secs à tout moment afin de pouvoir les changer plus tard. Si vous avez le temps, prenez une douche immédiatement après l’exercice. Lavez d’abord la vulve à l’eau tiède et au savon doux sans parfum, puis séchez doucement le vagin avant de mettre de nouveaux vêtements. Etes-vous pressé? Gardez les lingettes vaginales dans un sac de sport ou dans la salle de bain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *