jean femme enceinte
Mode femme

Quel jean porter quand on est enceinte ?

Les jours passent et votre petit ventre commence à ne plus porter de qualificatif petit, tout d’abord félicitation ! Passer cette formalité, dites avec sincérité, il est temps de vous trouver de beau jean à porter en mode “enceinte”.

Même si nous sommes nombreuses à penser qu’un jean ne peut pas être porté facilement enceinte. Il est fort heureusement possible de trouver des modèles adaptés.

Le jean le plus adapté, la coupe droite

Tout d’abord on oublie sans aucune concession les skinny qui peuvent vraiment être très dangereux. La pression réalisée sur votre bas ventre pourrait avoir des effets à risque et l’objectif et que vous soyez ample dans vos mouvements.

jean pour femme enceinte

La coupe de jean ainsi la plus facile à porter est la coupe droite. Ce jean possède tous les atouts. Il est non seulement assez ample mais assure également une harmonie de silhouette. Vous pourrez pour augmenter votre style l’associer à une belle chemise blanche ou un chemisier fin. Profitez d’avoir un beau décolleté pour le mettre légèrement en avant.

Et si vous souhaitez aussi avoir un style dans les moindres détails de belles chaussures en toile ou des baskets fines égaieront votre style.

Le jean boyfriend, parfait en pantalon de femme enceinte

L’autre pantalon en denim qui pourra vous assurer un look très actuel est sans aucune hésitation le boyfriend. Sa coupe, bien évasé vous assurera un confort parfait. Choisissez le légèrement plus ample pour que son maintient se fasse légèrement à la taille et ne vous gène pas au niveau du ventre.

Niveau association, c’est le style idéal à associer à des vêtements hauts légèrement cintré. Chemise, top iront ainsi parfaitement avec. Si vous aimez les chaussures fines c’est aussi le pantalon parfait.

Vous l’avez compris, être fashion en jean même enceinte est parfaitement possible. On vous déconseille toutefois les pantalons slims ou skinny très fin et compressifs. Pensez avant tout au bébé et à votre santé.

Et félicitation à toutes les futures mamans 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares