jean grosse cuisse
Mode femme

La meilleure façon de porter un jean avec grosse cuisse

Ces dernières années, les jeans skinny ont dominé l’industrie de la mode. Ils sont là pour rester. Il ne fait aucun doute que les filles ont l’air à la mode et élégantes en jeans skinny, mais ce n’est pas possible pour toutes les silhouettes et tous les types de corps. Trouver le meilleur jean pour les filles avec des statures et des cuisses courtes (ou des femmes athlétiques avec des jambes fortes) peut être frustrant, car parfois même après avoir visité tous les magasins à proximité, vous pouvez difficilement en trouver un qui correspond à vos cuisses..

Même si vous en trouvez un, la question suivante est de savoir comment porter un jean slim à la cuisse? Lors du choix d’un jean slim, l’apparence et le confort sont très importants. Lisez la suite pour trouver la meilleure façon de porter tout type de jean de la plus belle des manières.

Comment porter un jean slim à la cuisse?

Le style le plus recommandé pour les cuisses grasses est le jean droit. Cependant, si vous voulez être mince, associez-le à un haut long et lisse, en particulier un ourlet asymétrique. Une capote souple est le meilleur camouflage pour la cuisse. Utiliser les bons accessoires peut également être utile pour obtenir l’illusion de jambes minces dans un jean slim. Vous trouverez ici quelques suggestions;

  • Chaque fois que vous portez un jean skinny ou skinny, ne le portez pas avec des chaussures délicates.
  • Portez quelque chose qui attire le regard de haut en bas. Par exemple, essayez des chaussures compensées ou des chaussures compensées aux couleurs vives. Les deux styles de chaussures peuvent vous aider à obtenir un look équilibré.
  • Une autre astuce pour masquer les zones à problèmes consiste à s’habiller en couches. Qu’il s’agisse d’un cardigan en tricot ample ou d’une tige de chaussure, les deux vous aideront à obtenir un look équilibré et élégant.

Associer un jean skinny foncé avec des hauts de couleur claire est une autre façon de créer l’effet visuel de cuisses minces. Lorsque vous associez un jean foncé à un haut plus clair, la mise au point se déplacera automatiquement vers le haut.
De même, les nuances plus claires ont tendance à augmenter la largeur, c’est pourquoi la zone supérieure semble plus large que la zone des cuisses.

Conseils pour le port de shorts pour les grosses cuisses

Les jeunes filles aux cuisses plus lourdes ont souvent du mal à s’adapter aux cuisses rebondies en short. Ne soyez pas déçu, nous vous fournissons ici des conseils incroyables qui peuvent vous aider à obtenir le look élégant des shorts.
La règle la plus importante est d’éviter de porter des shorts serrés. S’ils sont trop serrés, ils accentueront davantage votre courbe, n’est-ce pas?

  • Choisissez un short avec des ouvertures latérales.
  • Les shorts avec de petites ouvertures des deux côtés peuvent ajuster subtilement cette cuisse apparemment courte. Les shorts plissés sont le meilleur moyen de cacher vos cuisses sous les plis.
  • De plus, les plis fluides en font l’une des options les plus confortables en short. Tout comme les jeans skinny, vos shorts peuvent être assortis à plusieurs couches de vêtements.
  • La troisième pièce du short, en particulier la partie asymétrique de l’ourlet ou du pompon, permet de répartir la graisse sur les cuisses.

Essayez des shorts pas trop petits. Par exemple, les culottes, de préférence les shorts jusqu’aux genoux, peuvent cacher beaucoup de choses dans votre zone de poids. Mettre l’accent sur le haut du corps est une autre bonne idée pour écarter les cuisses.

Associez votre short avec de la dentelle colorée ou des hauts perlés. Vous pouvez également enrouler une écharpe colorée autour de votre cou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *