robe Vila
Robe

Les robes Vila, un must have de ce printemps

Si avoir une robe dans son dressing est un must have pour les femmes, les créations Vila en sont également une, surtout pour bien profiter du printemps. Nombreuses sont les influenceuses qui ont compris cette tendance. Et vous ? N’hésitez pas à montrer votre féminité et votre modernité grâce aux créations Vila.

Comment porter une robe Vila ?

Quelle soit longue ou courte, avec manche courte ou longue, la robe Vila est une robe qui permet d’être soi-même. Avoir donc les robes vila de chez Les Impertinentes, n’est pas seulement tendance, mais c’est également une manière de s’accepter car avec ces différentes robes, plusieurs looks sont possibles. Avec quelques accessoires et un bon choix de paires de chaussures, vous devenez irrésistible à coup sûr.

Notez que le port des robes Vila ne nécessite vraiment pas tout un arsenal de bijoux. Une paire de boucle d’oreilles assez discrète plus un pendentif si possible, et un bracelet, et le look est parfait. Un blazer ou un veston peut également être utilisé en cas de robe courte sans manche, pour éviter de prendre froid à certains moments.

jolie robe Vila

Où trouver les robes Vila ?

Dans de nombreuses boutiques en ligne sont disponibles plusieurs collections de robes Vila. Il y en a pour tous les goûts ainsi que pour tous les budgets. Alors, à vos claviers. Encore que ces robes peuvent servir de cadeau, c’est le bonheur.

Quelques styles à adopter avec les robes Vila

Pour celles qui aiment essayer plusieurs choses, voici des propositions de styles assez modernes et tendances.

Lire la suite   Quel type de robe me va le mieux ?

Style décontracté sportif

Pour réussir ce style avec une robe vila, il est conseillé d’opter pour des robes courtes, amples avec imprimés. Comme paires de chaussures, des baskets blanches de préférence mais d’autres couleurs qui s’harmonisent bien aux motifs de la robe peuvent s’utiliser. Quant aux bijoux, une paire à vice ou légèrement pendante ferait l’affaire. Sans grande chose, vous voilà toute belle et élégante.

Le style chic et moderne

Une robe longue unie, faite en soie avec un col V serait parfaite pour réussir ce look. Des modèles du genre, il y en a plusieurs dans la collection des robes Vila présentes sur le marché. Pour l’accessoiriser, un bracelet fin ainsi que de petites boucles d’oreilles suffisent largement. Quant aux chaussures, en fonction de l’occasion, vous pouvez opter pour des sandales à talons ou des sandales simples. Ajouté cela à un make-up soft et vous ne passerez pas inaperçue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *