regard intense maquillage
Beauté

Maquillage pour les yeux : comment intensifier son regard ?

Vous désirez avoir un beau regard qui charmerait votre partenaire et votre entourage ? C’est possible grâce aux bons gestes et aux bons produits de maquillage.

Un maquillage des yeux réussi : ce qu’il faut savoir

Pour réussir votre maquillage pour les yeux, vous aurez besoin de bien vous appliquer au niveau des sourcils. Un bon tracé des sourcils permet déjà d’atteindre 50% de l’objectif visé. Pour y arriver, il faudra avoir un crayon de qualité (adapté à la couleur de vos cheveux, de préférence), et une brosse adaptée, pour fixer les sourcils.

L’utilisation d’un correcteur est recommandée si vous avez de petits cernes. Ceci permettra non seulement d’agir sur l’intensité du regard, mais également sur le teint du visage. Une autre astuce pour que le regard soit intensifié est l’illumination du coin de l’œil, via un bon highlighter. Grâce à cette astuce, vous ne passerez jamais inaperçue.

maquillage pour les yeux

Où trouver les bons produits de maquillage des yeux ?

Les boutiques qui vendent des produits de maquillage sont nombreuses. Même en ligne, il y en a des multitudes. La boutique Yves Rocher propose de nombreux produits de maquillage de qualité ; vous aurez plus d’informations ici. On y retrouve entre autres, des crayons sourcils précision, des mascaras pour le volume et la définition des cils, des palettes de fards à paupières, des fonds de teints, et beaucoup d’autres produits de beauté de qualité.

Petit conseil

Pour plus d’élégance, optez pour un maquillage sur des yeux adapté à votre personnalité et aux couleurs que vous portez habituellement sur vos vêtements. Cela vous permettra de vous sentir bien dans votre peau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *