porter un string femme
Mode femme

Comment porter un string sans complexe

Le string est certainement le sous vêtement le plus léger et facile à porter quand on a pris l’habitude. En revanche, il faut être honnête dans un premier temps on peut rencontrer quelques complexes. Cet article est vraiment fait dans un but de vous décomplexer mesdames et enfin vous laisser libre court à ce petit plaisir.

Avant toute chose, si vous hésitez entre porter un string et une culotte ou tanga cela n’est pas bien grave, alterner sera une très bonne solution.

Les différentes formes de strings

Sans vouloir faire professeure des écoles, sachez qu’il existe trois styles de string. Les fins ou G-strings, le classique et le tanga. Chaque forme de string a sa particularité et visera ainsi des femmes aux physiques ou envies différentes. Cependant, rien ne vous interdit, et je me répète désolé, d’alterne entre les différentes formes de sous vêtements.

Quand on consulte une jeune fille avant de porter son premier string, elle a tendance à être légèrement réticente pour l’inconfort que cela procure. Il est vrai que certain modèle de string peuvent rapidement être inconfortable et créer de la gêne au niveau des fesses ( frottement, brûlure, pièce qui entre entre les fesses…). C’est pourquoi, pensez à bien essayer différents modèles de styles et ensuite à essayer de porter des modèles assez similaires.

string sport femme

En revanche, quand vous aurez trouver votre style de string idéale, il est fort à parier que vous ne pourrez plus vous en passer, cette pièce est parfaite et très discrète.

Si vous ressentez un inconfort avec un modèle de string cela ne veut pas pour autant dire qu’aucun modèle ne vous ira. Il sera donc bon d’essayer une autre matière et forme et épaisseur de la ficelle, ne perdez pas espoir, le string idéal existe :).

Comment mettre un string ?

Avant toute chose sachez qu’un string pourra être portée en toute occasion mais certaine décision sont à étudier. Tout d’abord, si vous souhaitez mettre un string sous un pantalon ou robe fine, essayez de choisir un modèle lisse sans relief afin d’éviter qu’il se voit au travers.

De plus, si vous avez quelques kilos en trop, choisissez un string un peu plus épais pour éviter l’effet saucisson.

Et question hygiène ?

A l’instar de tous les survêtements, le string doit être changé tous les jours pour la raisons principales qu’il peut être vecteur de transmission de bactérie. En effet, sa position naturelle entre votre sexe et votre anus est sujet à des infections qui peuvent être dangereuses.

Si par exemple vous avez facilement des infections urinaires par exemple essayez vivement de porter peu ou dans des rares occasions un string.

En période de menstruation le string n’est pas interdit dans la mesure où vous portez une protection adaptée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *