Quel pantalon avec des mocassins ?
Mocassin

Quel pantalon avec des mocassins ?

Quel pantalon avec des mocassin ?

Quel pantalon avec des mocassin ?

Combinez un trench bleu marine avec un chino bleu marine pour créer un look chic et décontracté. Si vous voulez éviter un look trop formel, complétez le look avec une paire de mocassins. Combinez un trench-coat bleu marine avec un pantalon chino bleu marine pour un look épuré et élégant.

Comment porter des loafers ?

Une paire de mocassins peut aussi parfaitement compléter un look rock ou apporter une touche rock à une tenue chic. Pour un look rock, misez sur des mocassins à clous ou à boucles. Associez-les à un t-shirt en cuir ou rock et à une veste noire assortie.

Quel pantalon avec mocassin marron ?

Pense à opter pour un blazer écossais marron clair et un jean blanc pour une tenue idéale le week-end. Idéal avec une paire de mocassins marron clair. Une veste bleu marine et un pantalon chino blanc sont la combinaison parfaite pour l’entraînement quotidien.

Comment s’habiller avec un mocassin ?

Comment s'habiller avec un mocassin ?

Pour un style plus décontracté, vous pouvez porter des mocassins avec un jean et un t-shirt ou un jean décontracté et une chemise ou un chino ou même un short. Dans les stylisations décontractées, les mocassins en daim ou en daim sont souvent préférés, même si le cuir lisse fonctionne aussi bien.

Comment porter les mocassins hommes ?

T-shirt ou chemise, short ou baggy, les mocassins conviennent à tous les styles, il suffit de choisir le style qui vous convient. Optez pour des mocassins en cuir poli pour un look élégant, du daim au semi-décontracté et du daim au décontracté.

Lire la suite   Comment porter des mocassins homme avec des chaussettes ?

Comment porter des mocassins homme Bonnegueule ?

Le port du mocassin au quotidien Tout d’abord, il faut savoir qu’un bon usage d’un mocassin est d’un à trois ports par semaine et qu’il faut éviter (comme pour toute chaussure) de le porter plusieurs jours de suite. Sinon, l’humidité ne s’évaporera pas complètement et cela fragilisera la peau.

Comment s’habiller avec des slippers ?

Préférez les articles très ajustés comme les jeans slim ou skinny ou les pantalons 7/8. Sinon, portez des chaussons avec des collants opaques et des petites jupes ou robes, qu’il s’agisse d’une patineuse, nuisette ou 3 trous…

Quel pantalon avec des mocassin femme ?

Quel pantalon avec des mocassin femme ?

Pour affronter les longues journées avec style, on côtoie un pantalon enrichi d’un simple top ou en cachemire selon la saison, notant la longueur qui dévoile subtilement nos chevilles nues.

Comment porter des mocassins camel femme ?

Vous pouvez porter des mocassins camel :

  • Jean boyfriend retroussé jusqu’à la cheville. cette chemise a glissé sur le devant. ce collier.
  • Ce short. cette ceinture. ce t-shirt s’est détaché du devant. ces lunettes de soleil.
  • Ce pantalon. ce t-shirt s’est détaché du devant. ce collier. cette ceinture. cette montre.

Comment porter mocassin marron femme ?

Pas besoin de porter une robe en daim et de traîner avec un raton laveur pour entrer dans le jeu : les mocassins ethniques se marient aussi bien avec un jean boyfriend, des jupes plissées, des chinos ou des petites robes noires.

Comment porter ses mocassins femme ?

Vous pouvez porter des mocassins pour femmes avec un pantalon type pantalon ou à (c’est la coupe qui met le mieux en valeur la silhouette), plus tailleur ou un pantalon carotte, tous modèles qui s’accordent bien avec le style d’une femme d’affaires.

Lire la suite   Comment choisir ses sandales homme ?

Quel pantalon avec mocassin bleu ?

Quel pantalon avec mocassin bleu ?

Une paire de mocassins bleus se mariera parfaitement avec une grande variété de tenues. Combinez un blazer bleu marine avec un pantalon gris pour un look pointu et élégant. Choisissez vos chaussures et complétez le look avec une paire de mocassins bleus.

Quelle couleur pour des mocassins ?

On évite les couleurs trop farfelues (sur les mocassins) comme le vert, l’orange, le violet, le rose… On préfère le marron ou le rouge dans toutes les nuances. On évite aussi le noir, trop formel.

Comment porter des mocassins beige ?

Associez un blazer à carreaux gris avec un pantalon blanc pour un look élégant et élégant. Une paire de mocassins beiges sera un joli contraste avec le reste de la tenue. Mettez un pull tressé rose et un short beige pour un look de week-end.

Comment porter mocassin blanc ?

Une paire de mocassins est une option intelligente pour compléter cette tenue. Un pull oversize blanc et un jean vieilli blanc sont la combinaison parfaite pour le week-end. Une paire de mocassins est une option intelligente pour compléter cette tenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *