maillot de bain nafnaf
Accessoire

Quel style de maillot de bain Naf Naf porter cet été ?

L’été approche à grands pas et avec lui chaleur, soleil, vacances et c’est l’occasion de craquer pour un nouveau maillot. Mais il est souvent difficile de s’y trouver dans les tendances de maillots de bain, qui se dévoilent au jour le jour. Pour vous aider à adopter un parfait style cet été, la marque de maillot de bain Naf Naf réunit pour vous ici, les styles les plus convoités.

Des pièces Naf Naf incontournables pour l’été

L’été est la saison favorite des femmes, notamment pour celles qui aiment les jupes, les sandales, les maillots de bain, les tops, les robes et combinaisons légères. Et si pour cet été vous vous demandez quoi mettre pour profiter des rayons solaires et de la saison estivale, les maillot de bain Naf vous réservent de bonnes surprises.

maillot de bain nafnaf

Pour une tenue estivale, le confort est l’élément le plus important.  Alors, si vous allez à la plage pour fabriquer des châteaux de sable ou pour nager simplement, un maillot de bain Naf Naf serait pour vous. Conçus dans des matières de qualité, les maillots de bain Naf Naf offrent une texture douce au toucher. Porter un de ces maillots ne ferait que mettre en valeur l’ensemblede votre corps. Avec un maillot de bain Naf Naf, ayez un corps de rêve cet été sur les bords des plages et côtes.

Le bikini triangle pour les bains de soleil

Si vous voulez offrir à votre corps toute sa dose de vitamine D cet été, optez pour un bikini triangle Naf Naf. Ce maillot de bain couvrira une partie réduite de votre peau et vous permettrait d’avoir un teint hâlé. Aussi, le principal atout de ce maillot de bain naf Naf, c’est de mettre en valeur les épaules grâce à ses liens à nouer au cou. Et ce maillot est un parfait allié pour celles qui ont les épaules larges.

Lire la suite   Quel tissus pour Bonnet chimio ?

Le maillot vintage pour un style pin-up

La vague rétro déferlera cet été sur le bord de plages. Taille haute, à volants, qu’il soit une pièce ou deux, le maillot de bain Naf Naf dans le style rétro des années 50 et 60, serait l’emblème de la mode pin-up cet été. Et pour mieux l’adopter, un maillot de bain deux pièces serait parfait. Plus pratique à enfiler, il est souvent considéré comme le maillot le plus sexy. Il permet en effet de mettre le corps en valeur en dévoilant quelles que parties sublimes.

Pour une allure chic et élégante

Pour une allure chic et luxueuse, opter pour un maillot de bain Naf Naf  à froufrou élégant, avec nœud ou des volants serait génial. Et une telle tenue vous permettait de passer d’excellents moments sur le sable chaud et fin de la plage. Vous pourrez également opter pour une pièce couture, qui sculptura et habillera votre silhouette comme une tenue de soirée. Vous pourrez choisir votre maillot en une pièce pour plus de confort.

Redevenu tendance après l’ère du bikini,ce maillot de bain partage le podium avec ce dernier et n’est pas seulement réservé aux femmes pudiques. Car les designers et créateurs ont fait preuve de créativité pour lui donner ses lettres de noblesse. Se déclinant en différents modèle, ce maillot de bain est devenu un must à avoir.

Cet été, il y aura également au rendez-vous des modèles avec imprimé en version une pièce comme deux pièces. Les imprimés aux tendances graphiques, seraient partout sur les plages. L’iconique motif carreaux ne manquerait pas le rendez-vous, à vous de choisir ce qui répond à vos goûts et envies.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *