Quel type de robe me va le mieux ?
Robe

Quel type de robe me va le mieux ?

Comment choisir une robe longue selon sa morphologie ?

Comment choisir une robe longue selon sa morphologie ?

Si vous avez des courbes et rêvez d’une robe longue, alors vous devriez envisager des modèles moulants à la Kardashian ou au moins avec une taille empire. Ils feront glisser votre poitrine vers l’avant, cachant votre ventre.

Comment choisir sa robe de mariée selon sa morphologie ?

Si vous avez des épaules fines et des hanches volumineuses, pensez avant tout aux robes de mariée bustier dont le décolleté soulignera le haut du corps avec finesse. Robes évasées, empire et princesse équilibreront votre silhouette en couvrant délicatement vos hanches.

Quelle morphologie pour une robe trapèze ?

La robe trapézoïdale est constituée d’une morphologie rectangulaire ou en forme de H. Avec des hanches légèrement marquées, la femme a des épaules assez larges, de petits seins et des jambes effilées. Court, adoucit les formes angulaires de la silhouette.

Quelle morphologie pour une robe portefeuille ?

on choisit une robe enveloppe avec un joli décolleté, car elle épouse parfaitement la silhouette des femmes rondes. on privilégie un modèle mi-long ou à manches longues pour un effet élégant et sophistiqué.

Quelle morphologie pour une robe Baby-doll ?

Quelle morphologie pour une robe Baby-doll ?

Les robes à la coupe légèrement évasée, coupe babydoll ou coupe Empire permettent de cacher le ventre disgracieux. Ils sont également parfaits pour les femmes minces avec ce qu’on appelle Morphologie en “H” car ils permettent de dessiner une silhouette féminine.

Qu’est-ce qu’une robe Baby-doll ?

Robe baby doll Elle se caractérise par un haut moulant à manches ou à bretelles, une taille bien marquée et un jupon s’élargissant sur toute sa longueur. Une robe baby doll est aussi appelée couronne ou princesse (dans le langage des robes de mariée).

Lire la suite   Quelle robe quand on a des formes ?

Comment porter une robe Baby-doll ?

– Comment porter une robe babydoll : avec les bons accessoires. Tant de gens apprécient ce côté romantique à porter avec de jolis bébés poudrés ou des débardeurs pour une touche chic. D’autres seront plus enclins à avoir l’air plus rock avec ces bottines à lacets de style grunge.

Comment porter robe Baby-doll ?

Qu’est-ce qui distingue une robe baby doll ? Reconnaissable au charme de la Belle Époque, la robe baby doll, aussi spacieuse et aérienne que sa coupe, se porte au-dessus du genou. Avec des épaules bouffantes et un col rond, cette robe trapèze marque le retour d’une nouvelle épopée.

Quelle robe choisir pour ma silhouette ?

Quelle robe choisir pour ma silhouette ?

Pour équilibrer votre silhouette A, vous devez ajouter du volume au haut de votre corps sans en ajouter au bas. Des robes simples au décolleté original (encolure bateau ou corset) répondront à vos attentes. Choisir un haut drapé ou plissé renforce les épaules.

Quelle robe porter quand on est à ?

Comment choisir et quelles robes porter quand on est en A ? La petite robe noire est une robe incontournable dans votre garde-robe ! … Pour ce faire, optez pour des robes évasées et utilisez des décolletés, des emmanchures froissées ou des bretelles fines.

Quelle robe porter quand on est petite ?

Pour choisir des robes, choisissez des robes courtes ou très courtes avec une ceinture haute, des robes empire, des robes asymétriques à l’ourlet, des robes à rayures verticales, des robes taille haute ajustées extra longues qui couvrent les chevilles, ou des robes longues avec une fente.

Lire la suite   Quelle morphologie pour une robe trapèze ?

Quelle morphologie pour une robe empire ?

Quelle morphologie pour une robe empire ?

Quelle est la morphologie de la robe empire ? La robe de style Empire convient à la plupart des silhouettes, à l’exception des femmes aux poitrines extra larges. … camoufle la forme du bas du corps, allonge la silhouette et souligne la poitrine.

Quelle est la bonne longueur d’une robe ?

Pour une silhouette parfaite, le bas de la robe doit être à 93,9 cm de l’épaule, qui peut être arrondie à 94 cm. Vous pouvez appliquer le même principe pour trouver la longueur de jupe parfaite.

Quelle tenue pour affiner la silhouette ?

Optez pour un décolleté pour une silhouette plus fine. Surtout si vous portez une chemise, laissez les boutons au niveau du cou ouverts ; enfilez aussi des robes à décolleté plongeant, des écharpes, des pulls en V. Mais évitez les chemisiers moulants, ils ont souvent tendance à modeler le ventre et les petites rondeurs du dos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *