Quelle couleur de pantalon avec une veste grise ?
Veste homme

Quelle couleur de pantalon avec une veste grise ?

Quelle couleur va avec une veste grise ?

Quelle couleur va avec une veste grise ?

Le gris est une couleur qui se marie bien avec presque toutes les autres couleurs. Rouge, noir, blanc, et si vous voulez vraiment marquer les esprits, combinez-le avec du jaune ou de l’orange.

Comment s’habiller avec une veste grise ?

Portez un t-shirt gris clair, gris chiné ou grège ou dolce (combinez entre le gris et le beige). Mélangez les tons sur ton sur ton ! Un T-shirt blanc est également une option. Version casual : portez des it-colors discrètes comme le bordeaux, le vert ou le camel.

Est-ce que le gris va avec le bleu ?

Quant aux couleurs froides, le gris se marie bien avec le bleu, le vert et le violet. Les couleurs chaudes qui l’accompagnent sont le rose, le rouge, l’orange et le jaune. Couleur calme et sophistiquée, le gris est presque omniprésent, notamment dans la décoration et les intérieurs.

Quelle couleur de pantalon avec un blazer gris ?

Quelle couleur de pantalon avec un blazer gris ?

Une veste grise et un pantalon chino beige sont une excellente combinaison qui vous ajoutera à votre vie quotidienne. Pour les chaussures, choisissez des baskets basses en toile blanche. Associez une veste grise à un pantalon chino blanc pour prendre un verre après le travail.

Quelle couleur de pantalon avec une chemise grise ?

Associez une chemise grise à un jean bleu marine pour une tenue confortable qui est également joliment mise en place. Optez pour des chaussures de sport olive pour montrer votre esprit sartorique. Associez une chemise grise à un jean blanc déchiré si vous voulez des vêtements modernes et soignés.

Lire la suite   Comment choisir la taille d'un blazer ?

Quel pantalon avec un blazer ?

Classique – bleu marine et beige Vous pouvez choisir une veste bleu marine associée à un chino beige (look plus classique) ou inverser les couleurs et porter un chino marine associé à une veste beige, plus originale mais tout aussi élégante.

Comment s’habiller avec une veste bleu ?

Associer le bleu aux couleurs neutres Le bleu s’accorde également avec des couleurs plus neutres comme le blanc, le gris, le beige ou encore le rouge bordeaux.

Quel pantalon avec une veste grise ?

Quel pantalon avec une veste grise ?

Associez une veste grise à un pantalon chino noir pour vous habiller, mais pas un look trop habillé. Les fines baskets en daim rouge peuvent être évitées pour avoir un look trop formel. Associez une veste grise à des robes noires dans une silhouette classique et raffinée.

Quel pantalon avec veste ?

Vestes et pantalons : 8 combinaisons qui fonctionnent

  • Veste bleu foncé + chino beige.
  • Veste en tweed ou laine + jean.
  • Veste déstructurée + jean ou chino.
  • Veste à motifs + pantalon neutre.
  • Veste verte + chino bleu.
  • Veste rose pâle et pantalon neutre.
  • Couleurs de la terre.
  • Bleu.

Quel pantalon avec une veste noire ?

La combinaison d’une veste noire et d’un chino tanné est parfaite pour une soirée ou des occasions élégantes et décontractées. Pour ne pas avoir l’air trop formel, ajoutez des sandales en daim marron foncé.

Quelle couleur de pantalon avec une veste noire ?

Pour apporter un peu de gaieté à votre pantalon noir, vous pouvez également choisir une couleur qui se démarque : le jaune, le rouge ou le blanc, ou encore le bleu électrique, sont des nuances qui mettront en valeur le noir.

Lire la suite   Quelle couleur associer au bleu vêtement ?

Quelle couleur de pantalon avec des chaussures grises ?

Quelle couleur de pantalon avec des chaussures grises ?

Avec un pantalon gris moyen et gris clair, la chaussure noire continue de bouger, surtout si vous portez un costume. Si le pantalon est seul avec des chaussures noires, il vaudra mieux jouer une carte plus urbaine en finissant le haut avec de l’anthracite ou du violet, par exemple, une couleur sombre.

Quelle couleur de pantalon avec des chaussures noires ?

Les chaussures noires vont bien avec les costumes noirs, gris clair et foncés.

Quelle couleur de chaussure avec un jean gris ?

Quelles couleurs porter avec un jean gris ? Le gris est une couleur neutre qui va bien avec presque toutes les couleurs. Vous pouvez facilement l’associer avec : du noir, du blanc, du rouge, de l’orange, du bordeaux, du rose, du bleu marine, des tons pastel, et même d’autres tons de gris…

Quelles chaussures avec un pantalon en toile ?

Pour un look de soirée ou un look de bureau, optez pour des derbies en cuir noir ou marron ou des mocassins en daim. Le chic de ces chaussures complétera parfaitement vos vêtements, et il se marie également bien avec des coupes fines en fibres naturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *