Quelle forme de culotte pour ma morpho ?
Accessoire

Quelle forme de culotte pour ma morpho ?

Quel type de Slip femme ?

Quel type de Slip femme ?

Les différents styles de lettres féminines. Slips brésiliens, slips Rio et Tanga-Stringâ € ¦ Il existe de nombreux types de sous-vêtements pour répondre aux besoins de chaque femme !

Quel slip quand on a du ventre ?

Pour cacher votre petit ventre : optez sans hésiter pour des culottes hautes gaufrées qui aplatiront vos petites couilles et vous donneront une silhouette de sirène en un rien de temps ! Les manches, qui ne doivent pas être choisies trop serrées pour éviter l’effet compressé, améliorent votre tour de taille.

Quel culotte selon morphologie ?

Quel culotte selon morphologie ?

On préfère : les culottes taille haute en dentelle ou un modèle sculptural, sans hésiter, offrent un bon compromis entre morphologie, élégance et confort. … On évite : les culottes ou les petites tailles qui ne soutiennent pas le bas-ventre.

Quelle forme de culotte pour fesses plates ?

Quelle forme de culotte pour fesses plates ?

Quelle culotte portez-vous si vous avez les fesses plates ? Votre silhouette montre peu de volume au niveau des fesses ? Choisissez des culottes ou des shorties qui les enserrent et donnent un effet galbé. L’élastique doit bien passer au niveau du pli fessier, pour qu’il ne coupe pas les fesses et ne montre pas le manque de forme.

Lire la suite   Pourquoi le bonnet fait gratter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *