Quelles chaussettes avec des mocassins ?
Mocassin

Quelles chaussettes avec des mocassins ?

Quelles chaussettes pour mocassins ?

Quelles chaussettes pour mocassins ?

Si les mocassins sont de la bonne taille, ils reposeront davantage sur vos pieds. Vous ne pouvez pas porter de chaussettes très épaisses. En revanche, vous pouvez opter pour des mi-bas, des chaussettes hautes, fines et élégantes.

Quelle chaussette pour Basket ?

Les chaussettes au genou sont généralement portées jusqu’au mollet ou plus tôt, comme ci-dessus deviennent des chaussettes de football ou des chaussettes pour chaussures. Dans les baskets portées avec des chaussettes hautes, nous voyons de nombreux modèles et marques parfaits pour cela.

Quelles chaussures sans chaussettes ?

Pour porter des chaussures sans chaussettes, vous pouvez choisir :

  • Des baskets, pour un air de vacances supposées ;
  • Des mocassins façon marinière, prêts à piquer une tête à tout moment ;
  • Chaussons / mocassins, pour la facilité d’utilisation et le confort ;
  • Sneakers, en cuir et de préférence en bon état.

Quel style avec des mocassins ?

Quel style avec des mocassins ?

Le mocassin est également très pratique, car il se marie avec de nombreux vêtements. A la mi-saison on les porte très bien avec un short, une jupe, une robe, un pantalon 7/8, un slim…

Comment porter des loafers ?

Une paire de mocassins peut aussi parfaitement compléter un look rock ou donner une touche rock à une tenue sage. Pour un look rock, optez pour des mocassins à crampons ou à boucles. Mélangez-les avec du cuir ou un t-shirt rock et un blazer noir ajusté.

Comment porter des mocassins rouge ?

Un blazer bleu marine et un pantalon chino blanc sont une combinaison parfaite pour ajouter à votre garde-robe de tous les jours. Pour les chaussures, optez pour une paire de mocassins rouges. Associez un blazer noir à un pantalon chino à carreaux multicolores pour un look élégant mais déshabillé.

Lire la suite   Quelle chaussette avec quelle chaussure ?

Comment porter des mocassins homme avec des chaussettes ?

Comment porter des mocassins homme avec des chaussettes ?

Porter des mocassins avec ou sans chaussettes ?

  • choisissez des chaussettes à la couleur de votre pantalon, idéale si vous êtes petite, ce choix vous permettra de gagner visuellement quelques centimètres ;
  • choisissez des chaussures de la couleur de vos mocassins, dans ce cas c’est l’inverse, vous coupez la longueur de la jambe.

Quel pantalon porter avec des mocassins homme ?

Des mocassins pour homme en version estivale ! Comment les porter ? Par exemple, avec un chino, un pantalon court ou long ou en lin, une chemise et une veste légère. Vous obtenez un look tendance pour le bureau ou pour vos soirées entre amis.

Comment porter les mocassins en hiver ?

Vous pouvez porter vos mocassins avec :

  • Ces collants.
  • ce pantalon roulé sur la cheville.
  • cette chemise s’est glissée dessous.
  • ce pull.

Comment choisir ses mocassins homme ?

Pas de mocassins cloutés, c’est trop décontracté. Cela peut être porté avec un costume ou un pantalon habillé. Attention, cela ne convient pas toujours aux milieux professionnels qui peuvent trouver ces modèles de mocassins trop chics, la sobriété est donc à privilégier dans ce cas.

Quelle chaussette avec des mocassins femme ?

Quelle chaussette avec des mocassins femme ?

Les chaussettes résille sont ajourées et ont une connotation sexy, s’associeront à merveille avec les mocassins et leur donneront un côté hyper tendance.

Comment porter ses mocassins femme ?

Vous pouvez porter vos mocassins pour femmes avec un pantalon ou un pantalon (c’est la meilleure coupe pour accentuer votre silhouette), plus ajustés ou en carotte, ce sont tous des modèles qui s’adaptent bien au style d’une femme d’affaires.

Lire la suite   Comment reconnaître une vrai JM Weston ?

Comment porter des mocassins pour femme ?

Avec quoi porter des mocassins pour femme ?

  • Look casual Pour un city trip, les mocassins se marient parfaitement avec un jean boyfriend, mais aussi avec un jean slim, roll ou 7/8ème pour dévoiler la cheville et ainsi accentuer la chaussure. …
  • Look chic et féminin. …
  • Look élégant et formel.

Comment porter les mocassins à talons ?

Les mocassins à talons peuvent se porter aussi bien avec un jean qu’avec les pantalons les plus élégants du moment, mais il faut veiller à ce qu’ils ne tombent pas plus loin que les chevilles : privilégiez donc les modèles raccourcis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *