bijoux femmes 60 ans
Accessoire

Quels bijoux porter à 60 ans ?

A 60 ans malgré les effets de l’âge affectant votre corps, vous pouvez encore avoir une fière allure séduisante, pour charmer votre entourage et toutes les personnes qui croiseront votre route. Mais pour cela, il faut évidemment se poser les bonnes questions pour optimiser son style afin d’augmenter le capital esthétique de votre apparence. 

A tout âge, on se rend compte assez vite qu’un des éléments les plus importants pour avoir une apparence classe, réside dans le fait de porter des bijoux. En effet, dans notre culture les bijoux ont une connotation chic, et on les associe souvent au charme et à la séduction. Que ce soit pour un homme ou pour une femme, les bijoux sont nécessaires sur votre apparence. 

Maintenant que cela est établi, revenons à notre question initiale : Quels Bijoux porter à 60 ans ? 

Lorsque vous avez 60 ans, privilégiez les bijoux en argent, fins et avec une géométrie complexe. Et nous vous conseillons particulièrement les boucles d’oreilles qui vont venir renforcer le charme de votre regard mature

En effet, parmi la multitude des bijoux qui existent, nous vous conseillons de porter des boucles d’oreilles et notamment les boucles d’oreilles avec chaine,que vous pouvez trouver sur la boutique e-commerce Chic et Chaine. 

Pourquoi ? Tout simplement parce que les boucles d’oreilles chaines sont des boucles d’oreilles avec des designs souvent plus sophistiqués, artistiques et imposants par rapport aux boucles d’oreilles classiques. Ces différents atouts de la boucle d’oreille chaine vous seront bénéfiques pour plusieurs raisons : 

La première c’est que porter une boucle d’oreille chaine à la géométrie complexe et sophistiquée donnera une impression de modernité sur votre visage, de classe féminine et de femme forte. Or ceux sont les points les plus importants sur lesquels vous devez vous concentrer pour améliorer votre esthétique lorsque vous avez de l’âge. Oubliez la douceur de la petite princesse, jouez plutôt sur l’atout de la femme mature, qui sait ce qu’elle veut et qui est féminine par sa force de caractère. 

Lire la suite   Où acheter un sac à main pas cher ?

La seconde raison, est liée au côté artistique de la boucle d’oreille chaine. Avoir un bijou capable de capter l’attention des personnes autour de vous, évitera qu’ils se concentrent sur certains défauts physiques liés à l’âge. A la manière d’un magicien vous manipulez l’attention de vos spectateurs pour ne leur montrer que ce que vous souhaitez qu’ils voient et ainsi renforcer votre sensualité. 

Concernant la couleur de la boucle d’oreille chaine, nous vous conseillons l’argent. Il est source sûr d’association avec la plupart des tenues. Mais il aura surtout un rôle important dans l’apparence de votre peau. A 60 ans, la peau blanchie généralement, perds de son éclat et présente des rides (c’est valable pour toutes les couleurs de peau). C’est pour contrer ça que nous vous conseillons l’argent. Car grâce à sa couleur froide et brillante, il vient adoucir la peau pour lui donner une apparence plus lisse et un éclat plus contrôlé. Votre peau sera alors en harmonie avec la couleur argent de votre bijou, ce qui sera bénéfique pour rendre votre apparence plus esthétique. 

Et finalement, si l’on souhaite offrir un bijou, lequel serait le plus adapté ? 

 
Quel bijou offrir à une femme de 60 ans ? 

Lorsqu’on vieilli et notamment au cap des 60 ans, on cherche (pour la plupart d’entre nous) à retrouver quelque part, une sorte de jeunesse, ou en tout cas de combattre les effets du temps sur notre apparence. 

Plusieurs moyens sont possibles pour arriver à nos fins, néanmoins prendre soin de l’esthétique de son apparence passe par porter des tenues correctement harmonisées et réfléchies. 

Lire la suite   Quelle couleur de sac pour l'hiver ?

Pour cela, comme nous l’avons dit précédemment, la boucle d’oreille chaine est un véritable atout pour vous mettre en valeur. 

La boucle d’oreille Chaine en argent semble donc être le cadeau idéal comme bijoux à offrir à une femme de 60 ans. 

D’autant plus qu’il n’y a pas de problème de taille possible, car les boucles d’oreilles sont unies-tailles, ni d’agencement de couleur puisque l’argent se marie avec tout. En somme, pas de risque de se tromper et vous êtes certains de proposer un cadeau de qualité à cette personne qui vous est chère. 

Nous espérons que cet article a su répondre à vos interrogations concernant le type de bijou à porter à 60 ans et que nos conseils ont su vous aider à faire vos choix. 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *