bijoux porter pour un mariage
Accessoire

Quels bijoux porter à un mariage ?

Si vous avez surmonté le défi de trouver la robe de mariée parfaite, nous sommes sûrs que vous envisagez de créer des accessoires pour votre robe de mariée. Le style de mode de toute mariée moderne réside dans les bijoux qu’elle porte dans l’allée.

Contrairement à une robe de mariée, même après la fin de la journée spéciale, vous pouvez remettre les bijoux du jour du mariage encore et encore.

Tout comme de nombreuses mariées choisissent de porter des robes blanches, les bijoux peuvent être une touche finale, apportant un style personnel à vos tenues le grand jour et ajoutant une charmante sensation de luxe.

Lorsque vous choisissez vos accessoires de mariage, choisissez des bijoux qui complètent votre robe, plutôt que de lutter avec. Lisez notre guide important pour savoir quels bijoux porter avec votre robe de mariée les jours importants!

Portez quelque chose pour orner votre cou

Le secret des bijoux de mariage parfaits est que moins c’est plus. Il est très facile de porter trop de bijoux lors de votre mariage. Par conséquent, la meilleure idée est de choisir un ou deux éléments clés qui correspondent à vos vêtements.

Bien que tout dépende de vos goûts personnels et de ce qui vous fait vous sentir bien, le décolleté d’une robe est le meilleur endroit pour commencer à chercher des bijoux le jour du mariage.

Colliers et colliers longs

Assorti: col en V, col carré, col bas et épaules dénudées

L’encolure du collier est préférable d’avoir l’air ouvert afin de ne pas gêner les vêtements. Les meilleurs colliers sont ceux qui sont bas, carrés, sans bretelles ou à col en V.

Si l’encolure est basse, le meilleur type de bavette est un bavoir ou un bavoir.

Lorsque votre cou est complètement exposé par la robe à épaules dénudées, le collier attirera l’attention.

Avec un décolleté bustier, vous pouvez choisir un collier confiant comme celui-ci avec un motif floral, ou un simple collier en métal ou en perles. Si vous choisissez un collier, choisissez quelque chose de classique, tout comme ce collier de perles, il peut être placé magnifiquement sur les os de votre collier.

Le col en V est très courant et peut être parfaitement assorti avec des pendentifs en pierres précieuses classiques ou des pendentifs en perles

Collier et boucles d’oreilles

Les robes de mariée modernes sont généralement décorées de broderies exquises ou d’un décolleté illusion, et le port d’un collier semble trop fastidieux.

Ce sont ces robes qui ont l’air plus élégantes avec des boucles d’oreilles et des bracelets, car vous ne voulez pas que les bijoux rivalisent avec les magnifiques détails de la robe.

Un collier est un exemple de décolleté. Il ne correspond pas bien au collier, mais il a fière allure lorsqu’il est associé à des boucles d’oreilles.

Vous devez également considérer la coiffure que vous aurez lors d’un grand jour et si vos boucles d’oreilles peuvent également bien correspondre.

Si vous pouvez porter des boucles d’oreilles lorsque vous essayez une coiffure, le coiffeur vous fournira quelques conseils qui peuvent vous donner un style pour que les boucles d’oreilles attirent plus (ou moins) l’attention.

Colliers et bracelets

Assorti: dos nu, épaules dénudées, col haut et robe sans manches

  • Les robes à encolure haute sont mieux assorties aux poignets ou aux bracelets pour aider à équilibrer la matière. De nombreuses robes de mariée sont également sans manches, ce qui est le moment idéal pour acheter un beau bracelet ou une manchette les jours importants.
  • Choisissez un bracelet élégant, comme le montre l’image ci-dessus, ou un grand bracelet que vous aimerez porter à l’avenir. Si vous aimez porter des vêtements super brillants, vous pouvez choisir un bracelet de tennis aussi simple et élégant.
  • Si vous portez une robe à manches longues, évitez les poignets épais ou les bracelets, car ils donneront à vos vêtements un aspect vivant. Le jour du mariage, il est préférable de porter le bon bracelet pour ne pas distraire votre alliance!

Et les bagues de mariage?

Il y a déjà une bague spéciale qui vous attend le jour du mariage. C’est pourquoi de nombreuses personnes n’utilisent pas de bagues dans le cadre de leurs bijoux de mariage. Cependant, il n’y a aucune raison de vous empêcher de le porter.

Beaucoup de gens ont des pièces de rechange tous les jours, s’ils n’ont pas de pièces de rechange, ils ne veulent pas aller dans l’allée.

Si vous souhaitez porter d’autres bagues, comme des bracelets, le jour de votre mariage, il est préférable de les porter à la main droite et de vous assurer qu’elles ne sont pas accrochées à vos vêtements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *