visuel-tendance-bijoux
Accessoire

Quels bijoux sont tendance en 2021 ?

Dans l’univers de la mode, chaque année est caractérisée par ses tendances. Les accessoires comme les bijoux n’échappent donc pas à la règle, puisque des créations originales sont mises sur le marché chaque saison.

Afin de bien refléter votre personnalité à travers un look stylé, vous devez opter pour des bijoux à la fois tendance et intemporels. Découvrez les bijoux qui sont à la mode en cette année 2021.

Les bagues imposantes, tendance et intemporelles

En 2021, la tendance est aux bijoux imposants. Vous pouvez donc opter pour des bagues assez imposantes comme des chevalières. Initialement destinées aux personnes de rang social élevé, ces dernières se sont démocratisées au fil du temps et sont considérées comme des bijoux intemporels.

Si vous recherchez des bagues originales pour sublimer vos doigts, vous pouvez visiter le site www.lesinitiesstore.com qui propose des bijoux de créateurs tendance pour les hommes et pour les femmes.

Il faut également noter que cette année, les bagues fantaisie ont particulièrement la côte. Ces bagues « oversize » sont inspirées de la pop culture des années 1990 et se caractérisent par leur originalité. En effet, ces bagues aux couleurs fluos sont entièrement confectionnées en plastique recyclé.

On peut dire que la tendance bijoux cette année est aux bagues colorées et flashy qui s’assortissent parfaitement à la couleur de votre vernis. Vous pouvez également opter pour des bagues en métal recouvert d’émail. Il est également possible d’accumuler vos bagues. N’hésitez pas à les placer sur chacun de vos doigts si vous en avez envie. L’essentiel dans ce cas sera de trouver l’équilibre parfait.

Lire la suite   Comment choisir la taille de son sac à main ?

Les colliers tendance hauts en couleur et assez originaux

Les médaillons porte-bonheur et les colliers talismans sont à la mode en 2021. L’accumulation ou le layering de ces colliers gris-gris est largement répandu et est d’ailleurs recommandé pour obtenir un style singulier.

Parmi les grandes tendances de bijoux de cette année, le collier de surfeur occupe une place non négligeable. Il possède des couleurs vives et joyeuses qui infusent toutes les bonnes ondes nécessaires. Vous pouvez le porter seul ou en association avec des colliers plus fins, afin d’apporter une touche d’originalité à des tenues trop classiques.

Le bracelet à charms et des manchettes en grand format, la mode de l’année

Composé de pierres et de petites breloques, le bracelet à charms fait un retour triomphal en 2021. Vous pouvez donc le porter pour donner une touche à la fois romantique et bohème à votre tenue.

Utilisez les différents types de charms (oiseaux, fleurs, coquillages ou cœurs) pour personnaliser votre bijou en fonction de votre style. Par ailleurs, les manchettes qui sont tendance cette année sont en grand format. Vous pouvez habiller votre jolie petite robe d’une manchette en cuir ou à breloques pour être à la fois stylé et soft.

Les boucles d’oreilles oversized et dépareillées, la tendance audacieuse

Pour les personnes plus audacieuses, la tendance de 2021 est aux maxis boucles d’oreilles. Quel que soit le moment de la journée, vous pouvez donc opter pour une version sculpturale ou solaire dorée de ces accessoires incontournables.

Cette année, la mode consiste aussi à dépareiller vos boucles d’oreilles. Il est donc par exemple possible de porter un petit clou sur une oreille et une petite créole sur l’autre. L’aspect déstructuré, mais stylé de cette tendance vous rendra à coup sûr unique et chic.

Lire la suite   Comment bien porter la lavallière ?

Cette année, à l’image des baskets, les bijoux tendance sont donc colorés et déclinés en grand format. Vous pouvez aussi opter pour l’accumulation de vos bijoux. Enfin, les accessoires incrustés de perles ou de pierres naturelles sont indémodables et sont aussi recommandés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *