pull pour homme
Pull homme

Quels sont les différents types de pull ?

En termes de style vestimentaire, il convient de choisir convenablement ses accessoires en tenant compte de ses goûts en premier lieu. C’est justement sur cette base que de nombreuses personnes optent pour des pulls qui existent aujourd’hui sous plusieurs formes. Les lignes à suivre vous exposent quelques types de pulls qui pourraient convenir à vos envies.

Le pull col zippé homme

Le pull zippé homme encore connu sous le nom de pull à col camionneur est très tendance depuis peu et de nombreuses marques ne cessent d’en confectionner pour satisfaire à tous les besoins. Il en existe de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Pour ce qui est de la matière, vous pouvez retrouver des pulls zippés pour homme fabriqués à partir de coton, d’autres en laine. Vous pouvez avoir un modèle personnalisé issu d’un mélange de coton, de laine et de polyamide. 

Avec sa fermeture zippée, il convient à toutes sortes de combinaisons vestimentaires et pour toutes les saisons. En été par exemple laisser entre-ouvert votre pull et en hiver fermez le zippe jusqu’au cou pour ne pas vous laisser submerger par la fraîcheur. Sur une chemise, sur un t-shirt ou sur un polo, obtenez un rendu qui pourra ressortir tout le style caché en vous. Sur des sites de vente en ligne ou dans des magasins vous pouvez vous en procurer.

Le pull homme col roulé

Pendant que le pull zippé homme sert de revêtement sur une chemise ou un polo, le pull homme col roulé se porte généralement en dessous d’un vêtement. Ce type de pull homme permet d’apercevoir un look décontracté.

Lire la suite   Comment prendre les mesures pour un tricot ?

En fonction de la couleur que vous aurez choisie, vous pourrez remarquer le style unique qui vous confère. Il convient généralement de le mettre pour des saisons comme l’hiver ou le printemps.

Vous pouvez trouver dans les boutiques en ligne des modèles avec des motifs spécifiques, comme le camouflage. Il existe principalement et en grand nombre en laine vierge, ce qui lui permet de conserver votre chaleur corporelle sans vous démanger.

Le pull homme polo

Pas besoin de revêtement ou de le porter en dessous d’un quelconque autre vêtement. Le pull homme polo peut se revêtir comme une simple chemise ou un t-shirt. Vous pourrez le combiner à un jean classique sans motifs spéciaux ou un pantalon casual.

Vous cherchez à rester stylé sans vous encombrer en temps d’hiver, optez pour ce type de polo, qui lui aussi est disponible sous plusieurs couleurs. Plus intéressant avec ce modèle, c’est que malgré l’attraction vis-à-vis de lui, il ne coûte pas cher.

Le pull col V

Il s’agit d’un type de pull particulièrement léger qui permet d’apprécier la dimension des épaules, car vous pouvez le porter directement. Cependant, veillez à ce que le modèle que vous avez choisi descende pile poil au-dessus de la clavicule. Dans le cas contraire, il pourrait révéler l’entièreté de votre poitrine, ce qui serait inconvenant.

Pour vous procurer ce type de pull, tournez-vous vers un fournisseur réputé. De cette façon, vous avez un accessoire fait dans une matière qui permet de faire face à la fois ç la fraîcheur et la chaleur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *