le succès du percing
Accessoire

Quels sont les piercings qui ont le plus de succès ?

Lorsque vous souhaitez faire un piercing, vous avez le choix parmi les modèles corporel, facial et oral. Les piercings du visage sont les plus appréciés et les plus courants pour obtenir un look très féminin. Les perçages d’oreilles sont les plus pratiqués et ils se déclinent en hélix, tragus et industriel. Le choix des matériaux est également primordial pour éviter les allergies et autres désagréments. Alors, quels sont les piercings qui ont le plus de succès ?

Les piercings en vogue en 2022

Le piercing est indéniablement remis au goût du jour pour apporter de l’originalité au look et on peut remercier les stars pour cela. Parmi les plus appréciés, on compte entre autres l’hélix, le tragus et le piercing de l’arcade sourcilière.

L’hélix et le tragus

Les piercings à l’oreille sont les plus appréciés lorsque l’on parle de cette mode. Ils peuvent être multipliés pour davantage d’originalité et donnent tout de suite un vrai style que vous pouvez travailler en fonction des bijoux. L’oreille habillée d’un assortiment de plusieurs petits piercings à l’instar des constellations ou des anneaux fait fureur cette année encore.

Si vous recherchez des bijoux conçus avec grand soin dans des matériaux antiallergiques pour vos piercings, cliquez ici et faites votre choix. Que ce soit pour l’hélix, le tragus, le lobe ou le cartilage, prenez le temps de choisir la bonne taille de piercings.

Piercing en vogue oreilles hélix

Le piercing de l’arcade

Le piercing de l’arcade sourcilière est adopté aussi bien par les hommes que les femmes en quête de style. Ce piercing issu de la culture punk s’est adouci et s’apparente aujourd’hui à un regard mystérieux ou sexy. Vous sublimerez davantage votre visage avec un piercing vertical, horizontal, anti-arcade ou en spirale. Les bijoux à choisir en fonction de votre style se déclinent en barbell incurvé ou droite, en anneau à perles captives ou torsadées, etc.

Lire la suite   Quel type de sac à main apporter à une soirée ?

Le choix des matériaux et des bijoux pour vos piercings

Qu’il soit imposant ou discret, le piercing est un accessoire clé pour ceux qui recherchent de l’originalité. Il convient de porter une attention particulière au choix du matériau. Quant aux formes des bijoux, n’hésitez pas et faites-vous plaisir !

Les matériaux

Concernant les matériaux de conception des bijoux, ils sont la plupart du temps métalliques, mais des modèles en verre ou en plastique sont également disponibles. Mieux vaut toutefois choisir un métal noble que votre corps supportera mieux. La biocompatibilité est assez facile à tester si vous portez déjà des bijoux et que vous n’avez aucune réaction allergique. Vous éviterez ainsi les infections et les problèmes de cicatrisation. Nous recommandons notamment l’or, l’argent, l’acier ou le titane.

Les bijoux

Les formes de bijoux les plus utilisées pour habiller les oreilles et toute autre partie du corps sont les anneaux classiques sans fermeture. Vous pouvez également choisir les spirales avec différentes ouvertures et fermetures, les barres droites ou les bananes et même les faux piercings. Permettez-vous toutes les fantaisies avec les bijoux en forme de demi-lune, d’étoiles, de croix, de couronne, de soleil, de fleur, de cœur, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *