maillot de bain beachwear
Accessoire

Beachwear : 3 maillots de bain vintage pour faire sensation

Peut-être que vous pensez déjà à vos prochaines vacances d’été, ou bien vous avez la chance de partir vers une destination ensoleillée cet hiver ! Pour être le plus à l’aise en public, le choix de son maillot de bain est crucial si vous comptez profiter de la plage. Qu’il soit toujours de mise d’être tendance, cela ne veut pas forcément dire qu’il vous faut absolument les dernières nouveautés. Le look rétro fait toujours son petit effet, et les maillots de bain vintage n’ont jamais autant été d’actualité qu’aujourd’hui. Pensez donc à mettre en valeur vos courbes et votre morphologie avec un maillot de bain rétro judicieusement sélectionné.

Le classique bikini pour une silhouette parfaite

Pour accentuer votre féminité et procurer un maximum de sensation, il est important de bien choisir son maillot de bain. Choisissez le meilleur maillot vintage adapté à votre morphologie. Pour ce faire, n’hésitez pas à consulter les produits de Lingerielanouvelle.com, où vous trouverez une large gamme de maillots de bain vintage.

Le bikini est le maillot de bain idéal pour les personnes ayant une morphologie en H, ce qui signifie que leurs épaules, leur bassin et leur taille globale sont sur la même ligne. Si vous avez ce type de morphologie, orientez votre choix vers un haut triangle qui pourra estomper votre silhouette rectangulaire.

Afin de mettre en valeur votre poitrine, vous pouvez également choisir un haut de maillot en bandeau. Quant au bas, les culottes taille basse sont idéales, en soulignant parfaitement la taille tout en féminisant la silhouette.

Lire la suite   Où doit s'arrêter la cravate ?
Maillots de bain vintage

Maillot une pièce vintage : pour les femmes qui ont des rondeurs

Si vous avez un physique rond et généreux, votre choix doit s’orienter vers les maillots qui occultent les petits défauts et mettent en valeur vos atouts. Afin de rester sexy et glamour, les maillots vintage une pièce sont à privilégier. N’ayez pas peur de mettre en avant votre poitrine en optant pour ceux avec un grand décolleté en V.

Le côté vintage se retrouvera dans l’utilisation de motifs à pois pour un style pin-up, ou de rayures pour donner un côté plus graphique et marquer la silhouette. Vous pourrez également miser sur des détails comme des boutons, des nœuds ou bien des volants pour accentuer le style années 50 et 60.

Pour les couleurs, vous pouvez rester simple avec des basiques comme le blanc et noir, le blanc et rose, ou encore opter pour des couleurs plutôt foncées comme le black sun, le kaki shiny, etc.

Maillot de bain avec un style taille haute : pour rester à l’aise

Les maillots de bain 2 pièces sont très tendances en général, mais la petite touche vintage que vous pourriez ajouter est l’utilisation d’une culotte de style taille haute. Celle-ci est d’ailleurs à privilégier pour les personnes ayant des rondeurs au niveau du ventre, pour faire ressortir les hanches et harmoniser la silhouette. Pour maintenir parfaitement votre poitrine, il est conseillé de choisir un haut qui se noue de préférence au niveau de la nuque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *