tatouage éphémère
Accessoire

Tatouage éphémère : le réalisme dans la peau

L’idée de se faire tatouer vous séduit ? Mais entre la douleur de l’aiguille et le marquage à vie, vous hésitez sûrement. Pour échapper à tout cela, vous pouvez partir sur un tatouage éphémère. Outre son côté temporaire, il vous réserve d’autres avantages qui méritent d’être connus.

Le tatouage éphémère, le tattoo sans engagement

Il s’agit, bien évidemment, d’un faux tatouage. Mais celui-ci se voudra avoir les mêmes effets esthétiques qu’un véritable dessin permanent. Puisqu’il est éphémère, il ne durera que quelques jours. Il convient bien pour une soirée, un week-end spécial ou des vacances. Indolore, ce genre de tatouage convient aussi aux enfants, pour changer du body painting.

En optant pour un tatouage éphémère Tattoo Your Style, vous pourrez changer de design au gré de vos envies, et même multiplier les dessins. C’est sans engagement et sans regret. Si par malheur le dessin ne vous plaît pas/plus, vous pourrez l’estomper avec de l’alcool ou une huile pour bébé.

Un faux tatouage qui a tout d’un vrai

Les tatouages éphémères exploitent différentes techniques. Ils utilisent notamment du jagua (une plante amazonienne dont les fruits colorent la peau en bleu), du henné ou des aérographes et des pochoirs. Mais avec la popularisation des tatouages temporaires, les techniques se sont beaucoup développées.

Actuellement, il y a les dessins imprimés. Ces tatouages éphémères utilisent des technologies de haute résolution comme l’impression offset. Les dessins obtenus sont aussi vrais qu’un tatouage injecté. En effet, la conception est détaillée, elle joue bien sur les formes et les contrastes. Avec un tel réalisme, le résultat ne peut être que bluffant !

Lire la suite   Offrir une boîte à bijoux
Tatouage éphémère

Les tatouages imprimés se basent sur la décalcomanie, vous savez, un peu comme ceux du Malabar, mais en beaucoup mieux. Ils utilisent du papier transfert sur lequel seront imprimés les dessins de votre choix, conçus par de véritables tatoueurs hors pair. Il suffit ensuite de les coller à la peau, puis d’y passer une éponge humide. Ces tatouages éphémères sont si faciles et plus rapides à appliquer que vous pouvez le faire vous-même.

De plus, vous avez une possibilité infinie de design : nature, tribal, spirituel… Les choix sont diversifiés pour s’adapter à tous les goûts. Côté coloris, variez les styles avec du noir, du blanc, du doré, de l’argenté ou des teintes plus vives.

Bien choisir son tatouage éphémère

Le tatouage, c’est tout un art. Et même s’il est temporaire, il faudra prendre le temps de bien choisir le design et surtout l’emplacement. Le plus simple est de commencer par l’endroit où vous souhaitez apposer le dessin. Avec un tatouage éphémère, vous avez le champ libre.

Quasi indolore, il convient parfaitement sur les zones sensibles. Par ailleurs, les tatouages imprimés peuvent être posés par soi-même. Pour les plus pudiques qui songent à se tatouer des zones plus ou moins intimes, en voilà une bonne nouvelle.

Pour ce qui est du design, veillez à exprimer votre personnalité. Pour les hommes, les sleeves ou manchettes marquent bien la virilité et la force. Pour vous mesdames, laissez-vous tenter par les underboobs pour mettre en avant votre féminité et votre sensualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *