porter les vêtements de son mec
Mode femme

Quel vêtement emprunter à son mec

On voit souvent dans les séries un peu cul cul des nanas emprunter les vêtements de leurs mec, histoire d’avoir leurs odeurs sur elle… Bref, passons le cliché mais l’idée en soit n’est pas si bête.

Outre l’aspect économique, emprunter des vêtements de son mec ou son frère n’est pas une si mauvais idée. En effet, certain style de vêtement, porté par les hommes, peuvent parfaitement être remis au style féminin. Encore faut-il savoir quoi choisir dans l’idéal. Voici notre petite sélection…

Le grand classique de la chemise

Si on ne devait retenir qu’un seul vêtement, on peut avant tout sélectionner la chemise. Parfaite en tout point de vue, la chemise pourra faire office de longue veste fine ou de vêtement de nuit. Vous pouvez aussi customiser la chemise de votre mec en la portant à la taille.

La chemise de votre mec pourra parfaitement s’associer avec un short denim et une paire de mocassin basse. C’est très chic et pour le coup ça ne coûte presque rien !

Niveau accessoire, on peut tout tester ?

Tout tester peut être pas mais vous pourrez en tout cas porter de nombreux accessoire de votre chéri. Par exemple, si vous voulez un look un peu urbain, porter une casquette à l’envers ou de coté, idéalement d’une équipe de basket ou baseball sera très tendance.

Porter casquette pour homme sur femme

Vous pouvez aussi vous essayer à un look plus rock en testant son dernier petit chapeau et ses magnifiques bracelets et collier tête de mort qu’il adore sortir à chaque occasion…

Qu’est ce qu’on ne doit surtout pas porter ?

Il y’a cependant certain vêtement qu’on refusera de porter, notamment un pull. On peut croise ça ou là quelques nanas avec des pulls de leurs mecs mais par pitié, le look sac à patate, très peu pour moi. Si vous voulez emprunter ses vêtements, gardez une cohérence dans le style et privilégiez les vêtements fins.

Niveau chaussure je pense que la messe est dite. Ne portez rien de votre mec même si il chausse de la même pointure que vous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *