porter jean
Mode femme

Quel jean porter pour quelle morphologie ?

Les jeans sont un élément essentiel de notre vestiaire. En été comme en hiver, il nous accompagnera en toutes occasions. Il est facile à mettre et à s’adapter à toutes les situations, vous pouvez porter des chaussures décontractées ou des talons hauts, adaptés aux sports occasionnels.

En effet, les jeans ont été inventés par Levi Strauss et Jacob Davis au 19ème siècle et sont la base des travailleurs qui veulent des vêtements durables. Aujourd’hui, il est devenu un incontournable pour les hommes et les femmes dans notre placard. Le problème est qu’il y a beaucoup de jeans en termes de couture, de couleur et de texture. Alors, comment trouver le jean parfait?

Il est impossible de choisir les premiers jeans qui sont arrivés. Vous devez trouver quelqu’un qui puisse faire de vous un personnage de rêve dans toutes les situations, auquel cas vous vous sentirez bien!

En effet, il est difficile de trouver un jean qui épouse sa forme et sa complexité. Pour choisir un jean, vous devez d’abord choisir une coupe très importante. Des bottes droites, fines, courtes ou des jeans boyfriend, quelle est la meilleure coupe pour votre morphologie? Voici quelques trucs pour vous aider.

Le jean Slim

A qui s’adresse-t-il? Il convient à tous ceux qui adoptent sa silhouette, en particulier la silhouette élancée. En effet, il s’agit d’un jean très serré; donc, si vous avez des complexes, il sera difficile de les couvrir!

Les jeans slim améliorent la silhouette, mettent en valeur les jambes fines et façonnent les cuisses et les mollets. Si vous êtes fan de Slims et que vous avez des choses compliquées, faites attention aux points suivants:

  • Si vos hanches sont rondes et que vous souhaitez les rendre plus douces, choisissez un jean avec de petites poches centrées.
  • Si vos hanches sont plates, choisissez un jean avec de grandes poches, des poches à pression ou des hanches délavées. Bref, il faut ajouter du matériel pour tromper les yeux.
  • Choisissez un jean slim de haute qualité suffisamment doux pour ne pas vous coller.
  • Et n’hésitez pas à porter des talons hauts pour le rendre plus mince!

De plus, ces jeans conviennent pour être assortis à tous les vêtements, avec des hauts, des cardigans, des vestes, des bottines ou des ballerines … vous pouvez choisir selon votre humeur!

Le jean BootCut

A qui s’adresse-t-il? Il est idéal pour les formes rondes et féminines avec des hanches et des cuisses rondes. Les jeans bootcut sont situés sur les fesses et les hanches, avec un bas légèrement évasé. Pour camoufler les imperfections, il est idéal lorsqu’il est cru ou nettoyé.

Si votre ventre est un peu comme des poignets et que vous souhaitez affiner votre taille, veuillez choisir la version taille haute. Si vous vous penchez, évitez la taille basse. Pour allonger les crevettes, veuillez porter des talons hauts. Avant de choisir un jean, veuillez garder à l’esprit les points suivants:

  • Les jeans taille haute conviennent à tout le monde (sauf les hanches plates), et sont fins et courbés à la taille.
  • Les jeans taille basse sont les meilleurs pour les femmes moulantes.
  • Les couleurs claires le rendent plus décontracté, tandis que les couleurs sombres ou primaires le rendent plus mince et élancé.

Nous avons tous nos petites stations, alors pourquoi ne pas transformer ces petits défauts en actifs réels? En effet, tout est affaire d’illusion d’optique!
En tant que femmes, nous avons la chance de pouvoir choisir une variété de vêtements, notamment des jeans, afin de trouver le jean idéal pour montrer notre silhouette!

Par conséquent, si vous n’avez pas trouvé le jean idéal, allez faire du shopping!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *