Quelle couleur de chaussettes avec des chaussures blanches ?
Mocassin

Quelle couleur de chaussettes avec des chaussures blanches ?

Quelles chaussettes avec basket blanches ?

Quelles chaussettes avec basket blanches ?

Dans ce cas, les baskets blanches peuvent être portées avec des chaussettes basses de la couleur de votre pantalon, ou on prend complètement le côté sportwear avec des chaussettes blanches épaisses.

Comment porter des tennis blanches ?

Baskets blanches avec un jean, un pull rayé et une veste en cuir. Jean + veste en cuir + marinière + baskets blanches = le quatuor gagnant d’Helena Bordon. Un look au quotidien qui réunit plusieurs basiques et que l’on peut porter chaque année sans craindre qu’il ne se démode.

Comment porter baskets chaussettes ?

« Les baskets chaussettes Balenciaga restent un must : sans lacets et avec une semelle large, presque comme des boots mais dans une maille noire minimaliste que l’on peut porter avec tout. Que ce soit une jupe, un pantalon, un jogging… « Mieux encore : ils offrent une touche mode, sportwear et anticonformiste à la fois.

Quelle chaussette avec quelle chaussure ?

Quelle chaussette avec quelle chaussure ?

Si vous portez des chaussures habillées comme un richelieu ou un derby, les chaussettes écossaises sont les chaussettes recommandées pour leur finesse et leur aspect soyeux. Pour un look plus sportif et urbain, les chaussettes hautes peuvent être portées avec des baskets montantes, Converse ou Stan Smith.

Quelles chaussettes acheter ?

Si vous êtes plus classique, optez pour des couleurs sombres, assorties à la couleur de vos costumes et de vos chaussures : noir, bleu marine, gris ou marron. Si votre costume n’est pas de la même couleur que vos chaussures, c’est avec les chaussures que vous devrez associer vos chaussettes.

Quelles chaussettes avec des bottines ?

Quelles chaussettes porter avec des bottes cet hiver ?

  • Ces chaussettes côtelées.
  • Ces chaussettes à imprimé animal.
  • Ces chaussettes en peluche.
  • Ces chaussettes avec de la dentelle.
Lire la suite   Quels sont les meilleurs mocassins ?

Quelles chaussettes avec des derbies ?

Chaussettes pailletées Parce qu’elles scintillent comme des pierres précieuses, on aime Rubie, les derbies rouges bicolores aux lacets rouge foncé. Portez-les avec des chaussettes fines en nylon noir pailleté et une jupe en jean foncé, par exemple. Une tenue simple qui mettra en valeur les chaussettes “fancy”.

Quelle tenue avec baskets blanches ?

Quelle tenue avec baskets blanches ?

Le grand avantage des baskets blanches, c’est qu’elles peuvent être portées avec absolument tout : une jupe, une robe, un jean, une carotte ou un pantalon plissé, rien ne leur résiste. > Pour un look casual chic, portez votre paire avec un jean foncé, noir ou écru ou un pantalon coupe carotte.

Quel pantalon avec des chaussures blanches ?

Des chaussures blanches peuvent être portées avec presque tous vos vêtements, ainsi qu’un jean, quelle que soit leur couleur, une robe imprimée, un costume, un pantalon blanc, une jupe longue, des couleurs pastel ou au contraire des couleurs vives et vives qui accentuent la blancheur de chaussures. .

Quelle robe avec des baskets blanches ?

Et comme vous ne vous sentirez jamais aussi à l’aise qu’avec une belle paire de chaussures de sport, sachez que la minijupe ne déroge pas à la règle. Sur vinyle, cuir ou jean, il se marie à merveille avec des baskets blanches.

Comment porter des baskets avec des robes ?

Des baskets avec une robe longue Avec une robe très longue, optez pour la sobriété avec des baskets basses comme Converse ou Vans Old Skool et des baskets légères comme Victoria, Veja, Puma Heart ou Lacoste par exemple.

Lire la suite   Comment chausse les mocassins Tods ?

Quelle couleur de chaussettes avec des baskets noires ?

Quelle couleur de chaussettes avec des baskets noires ?

Donc, si vous portez des chaussures noires, optez pour des chaussettes noires. Avec des chaussures marron, choisissez des chaussettes marron…

Quelle couleur de chaussette avec un costume noir ?

Costume noir Qu’ils soient foncés ou clairs, les gris contrastent discrètement avec votre costume. Ils fonctionneront très bien si vos chaussures sont d’une autre couleur que le noir. Pour un look plus élégant, optez pour des chaussettes et des chaussures noires : discrétion assurée.

Comment choisir la couleur de ses chaussettes ?

Par exemple : costume bleu marine / chaussettes bordeaux ou rouges / chaussures noires ou marron. Costume gris / chaussette vert foncé ou rouge / chaussures noires ou marron.

Comment choisir couleur chaussettes ?

Associez toujours vos chaussettes à la couleur de votre pantalon ou de vos chaussures. L’association avec un pantalon apporte un côté élégant à votre tenue, mais la mode est une question de goût et chacun est libre d’en faire ce qu’il veut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *