sous vêtement homme
Mode homme

Découvrez la variété des sous-vêtements pour homme

Lorsqu’on parle de sous-vêtement, ce qui nous vient directement à l’esprit est la lingerie pour femme. Cela s’explique par le choix limité dont disposaient auparavant les hommes. En effet, ils n’avaient pas accès à une grande variété de modèles en matière de sous-vêtements. Ce n’est désormais plus le cas, car les professionnels proposent dorénavant un large choix de dessous pour hommes. Ces derniers peuvent notamment choisir entre un string, un caleçon, un boxer ou un slip. Ils sont donc maintenant en mesure de rivaliser avec les femmes en matière de confort comme de style.

Osez la séduction avec le string pour hommes

Le string est souvent considéré comme un sous-vêtement typiquement féminin. Cet accessoire est pourtant de plus en plus apprécié par les hommes. Non seulement les strings pour homme sont très coquins, mais ils sont aussi très prisés pour leur côté pratique.

Le string est un atout de séduction indéniable et est recommandé lorsque vous portez un vêtement près du corps. Cela s’explique par sa parfaite discrétion. Si vous êtes en quête d’un string pour homme, vous pourrez vous rendre sur Inderwear.com pour trouver une multitude de choix.

L’un des grands avantages d’un string pour homme est son aspect très sexy. En le portant, vous soulignez agréablement vos formes avec un fessier visible. C’est donc l’accessoire idéal pour pimenter vos ébats amoureux.

Si certaines personnes pensent que porter un string pour homme peut être désagréable, il faut savoir que c’est tout à fait le contraire. Il apporte du confort, tout en maintenant parfaitement les parties génitales. Le string permet donc une extrême liberté de mouvement.

Lire la suite   Comment porter une veste de sport
sous-vêtements pour homme, string

Privilégiez le confort avec le caleçon

Il s’agit d’un modèle de sous-vêtement très prisé par les hommes. Son port est conseillé avec des survêtements ou des pantalons larges. Même si ce sont surtout les adolescents qui les préfèrent, les caleçons conviennent parfaitement à tous les âges.

Un caleçon vous offre un confort optimal grâce à sa coupe très ample. En le portant, vous évitez les frottements à l’entrejambe. Les caleçons sont disponibles en de nombreux coloris et en de multiples matières, mais les plus recommandés sont ceux en coton. Le grand avantage avec un caleçon est qu’il est plus aéré, car bénéficiant d’une ouverture assez large. Ce type de sous-vêtement se porte idéalement pour dormir.

Optez pour le boxer, le sous-vêtement polyvalent

C’est le sous-vêtement pour homme le plus standard. Il s’agit en effet d’un modèle polyvalent. Le boxer se porte aussi bien sous les pantalons ajustés que larges.

Ce modèle de sous-vêtement s’arrête au début de la cuisse, et met donc en avant vos muscles. Il est classé comme un modèle sportif. D’ailleurs, il a été d’abord conçu pour les boxeurs par Jacob Golomb, le fondateur d’Everlast.

Misez sur un look classique avec le slip

Ce sous-vêtement est élastique à la taille. La différence avec le boxer est qu’il ne descend pas sur les cuisses et ne recouvre pas entièrement le fessier. Il est conseillé pour ceux qui souhaitent mettre en valeur leurs jambes, car il contribue à allonger votre silhouette si vous êtes petit. Son port vous permet également de mettre en évidence vos cuisses musclées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *