Comment mesurer la longueur d'un haut ?
Pull homme

Comment mesurer la longueur d’un haut ?

Comment mesurer la longueur du torse ?

Comment mesurer la longueur du torse ?

Continuez normalement sans gonfler votre poitrine. Passez ensuite le mètre ruban sous l’ampli — sur la partie supérieure des pectoraux, là où se trouvent le plus vos seins. Veillez à ne pas laisser tomber le mètre ruban derrière votre dos, sous vos omoplates.

Comment mesurer la longueur d’une jambe ?

La longueur de la jambe est mesurée à partir de l’ouverture (où la jambe intérieure droite, le pied gauche et les coutures volantes se croisent) le long de la couture intérieure de la jambe jusqu’au bas de la feuille.

Comment mesurer les hanches d’un homme ?

Tenez-vous droit, les pieds écartés le long de la ligne des hanches. Enroulez le ruban à mesurer autour de la partie la plus large de vos hanches (généralement vos bulbes). La circonférence de la hanche est généralement de 15 à 20 cm en dessous de votre taille.

Comment prendre les mesures d’un haut ?

Comment prendre les mesures d'un haut ?

Recherchez les coutures qui relient les manches au corps du vêtement. Placez un ruban à mesurer sur la chemise, juste en dessous de ces coutures. Alignez l’extrémité du ruban à mesurer avec la couture gauche, puis mesurez le vêtement horizontalement en allant tout droit jusqu’à la couture droite.

Comment prendre la mesure du buste ?

5) Longueur de la rouille : mesurée de la base du cou au bord inférieur de la bande de taille en passant par la pointe de la poitrine. 6) Longueur du dos : mesurez de la première vertèbre au bord inférieur de la bande de taille. 7) Backslide : mesuré d’une main à l’autre, passant sur les omoplates.

Lire la suite   Comment calculer le nombre de mailles pour un pull ?

Comment prendre les mesures de son corps ?

Quelles démarches devez-vous effectuer ?

  • Tour de poitrine : Placez le ruban à mesurer au niveau des pointes des seins.
  • Contour de la taille : placez le mètre ruban au niveau de la partie la plus fine de la rouille.
  • Mesure pelvienne : Placez le mètre ruban au niveau du bassin, au point le plus fort.

Comment mesurer la longueur d’un vêtement ?

Comment mesurer la longueur d'un vêtement ?

Utilisez cette mesure pour les vêtements personnalisés. Placez l’extrémité du ruban à mesurer sur l’extrémité d’une épaule et étirez-la horizontalement derrière votre dos. Mesurez la longueur jusqu’au bout de l’autre épaule et assurez-vous que le ruban à mesurer est à plat contre votre dos X Research Source.

Comment mesurer longueur corps ?

Comment mesurer longueur corps ?

Longueur du corps – distance de la jonction du cou à l’épaule à la taille à travers le mamelon. Hanches – Tour de hanches mesuré autour du haut des hanches et des fesses à leur point le plus large. Cuisse – Une circonférence de périmètre mesurée à son point le plus large.

Comment Prendre Mesures corps Homme ?

  • 1) Tour de cou : passez le mètre ruban autour du cou. L’encolure est assortie à l’encolure des chemises.
  • 2) Tour de poitrine : horizontalement au point le plus fort.
  • 3) Contour de la taille : horizontalement au point le plus fin.
  • 4) Tour de hanches : horizontalement au point le plus fort.

Comment mesurer Hip ?

Pour faire la mesure, démontez-la, tenez-vous pieds joints et enroulez un ruban à mesurer autour de la partie la plus large de votre bassin. La mesure du périmètre des hanches correspond à la gradation donnée par la longueur circonférentielle du ruban.

Lire la suite   Comment calculer la longueur d'un vêtement ?

Comment mesurer longueur épaule ?

Mesurez la distance entre les pointes de vos épaules. Demandez à votre assistant de poser le ruban à mesurer à plat sur le premier point de votre épaule. Il peut ensuite tirer le ruban sur votre dos vers l’autre épaule pour atteindre le deuxième point.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *