Comment prendre les mesures d'un sweat ?
Pull homme

Comment prendre les mesures d’un sweat ?

Comment mesurer un gilet ?

Comment mesurer un gilet ?

Avec le gilet boutonné et plat, mesurez du bord gauche au bord droit du gilet, environ à mi-chemin entre le bas de votre gilet et vos aisselles. Assurez-vous que le gilet est plat sans excès de tissu dans le dos.

Comment mesurer la longueur d’un tricot ?

Mesurez la longueur d’un ouvrage en rond Mesurez de la base de l’aiguille dans la zone centrale de votre tricot jusqu’au bord de votre tricot. Avec des aiguilles doubles pointes, placez les aiguilles à mailles au dessus des autres aiguilles et lissez le travail à mesurer.

Comment mesurer la longueur d’un pull ?

Mesure n°1 : la largeur mesurée entre le faîte de chaque épaule. Mesure 2 : la longueur du pull, qui doit être mesurée du point le plus haut (au bout de la base du col) au point le plus bas. Mesure n°3 : la longueur des manches, qui doit être mesurée depuis le bord de l’épaule jusqu’au bout de la manche.

Comment mesurer la longueur d’un haut ?

Comment mesurer la longueur d'un haut ?

Pour mesurer votre taille, vous devez utiliser un ruban à mesurer. Tenez-vous droit et demandez à quelqu’un de vous aider à prendre la mesure du haut de votre tête à la plante de vos pieds.

Comment mesurer la longueur d’une jambe ?

La longueur de la jambe est mesurée à partir de l’entrejambe (où les coutures intérieures de la jambe droite, de la jambe gauche et de la braguette se croisent) le long de la couture intérieure de la jambe jusqu’au bas de l’ourlet.

Comment mesurer la taille d’un sweat ?

Comment mesurer la taille d'un sweat ?

Pour connaître votre taille exacte, il vous suffit de mesurer la circonférence de votre torse en cm puis de l’associer à la taille correspondante. Une mesure entre 81 à 86 correspond par exemple à la taille XXS, 96 à 101 à la taille M.

Lire la suite   Comment choisir ses pulls ?

Comment prendre les mesures d’un vêtement ?

Comment prendre les mesures d'un vêtement ?

Mesure prise sur le maillot, à hauteur des aisselles, la poitrine au repos. Le mètre ruban, placé horizontalement, doit passer sur la partie la plus large de la poitrine et sur les angles inférieurs des omoplates.

Comment Mesurer Tour de poitrine sur un vêtement ?

Tailles de vêtements pour femmes

  • 1 – Le tour de poitrine : se prend horizontalement au niveau des pointes des seins.
  • 2 – Le dessous de la poitrine : juste en dessous.
  • 3 – La taille : au creux de la taille.
  • 4 – Autour du bassin : au point le plus fort.
  • 5 – L’entrejambe.

Comment prendre les mesures sur quelqu’un ?

Mesures pour femmes : longueur du bras – longueur de la pointe extérieure de l’épaule au poignet mesurée le long du côté extérieur Poitrine – tour de poitrine mesuré le long du buste au point le plus large des mamelons. Sous le buste – Mesure du buste sous le buste pour les femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *